Bien dans son corps, Lena Dunham assume ses rondeurs avec fierté. Et elle a bien raison !
À 29 ans, l'actrice américaine qui joue dans la série Girls a posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux. La tête haute, elle pose en sous-vêtements pour montrer que la confiance en soi n'est pas qu'une question de poids. "J'adore ma @lonelylingerie et je pense même que je vais porter ça pour aller dîner avec des bottes et un sourire, car nous avons tous beaucoup de chance d'être libres", a-t-elle écrit en légende du cliché sur son compte Instagram.
Lena Dunham qui prend la pose dans une salle de bain a vraisemblablement été photographiée par son petit ami, Jack Antonoff. Le couple s'est rencontré lors d'une blind date courant 2012 et ne s'est plus quitté depuis. Ils vivent d'ailleurs ensemble à Brooklyn. L'amour de son homme et le sport qu'elle pratique assidûment depuis quelques mois ont aidé la jeune femme à se métamorphoser aussi bien physiquement que mentalement.
Affichant une jolie perte de poids au compteur, Lena Dunham a expliqué qu'en outre, l'exercice régulier et ses séances d'entraînement avec la coach des stars, Tracy Anderson, l'avaient beaucoup aidée à améliorer son état de santé et à mieux gérer son stress et ses angoisses.
"À tout ceux qui luttent contre l'anxiété, les troubles obsessionnels compulsifs et la dépression : je sais que ça rend fou de rage quand les gens vous disent de faire du sport, croyez-moi, il m'a fallu plus de seize ans de recommandations médicales avant de les écouter. Je suis contente de l'avoir fait", a-t-elle justement fait savoir à ses 1,7 million de followers sur Instagram. Ce qui compte, ce n'est pas les fesses, c'est ce qui se passe dans la tête."
Puis d'évoquer son retour sur les plateaux de tournage. "Je me suis fait la promesse de ne pas mettre le sport de côté une fois que je serai super occupée avec le tournage de la cinquième saison de Girls", a-t-elle posté. Espérons que la jeune femme parviendra à tenir ses engagements !
Coline Chavaroche