Gwyneth Paltrow peut être fière de son corps : elle travaille très dur pour cela. La star américaine s'entraîne avec Tracy Anderson, la coach des stars, et ne se prive pas pour exhiber son corps parfaitement svelte dès qu'elle le peut. Hier, sa grande amie Stella McCartney a posté une photo de l'actrice sur son compte Instagram. Un cliché qui a vite fait le tour de la Toile puisque l'épouse de Chris Martin s'affiche en bikini (Stella McCartney) animal. Une merveille.
A 40 ans, la blonde actrice se prend en main et a adopté une hygiène de vie irréprochable. Sportive mais gourmande, elle suit donc les conseils de son coach pour garder la ligne et s'entraîne cinq jours par semaine, le matin, quoi qu'il arrive et qu'importe le lieu où elle se trouve.
"J'ai accepté de rencontrer Gwyneth et elle m'a tout de suite dit 'je vais faire un film où je dois être une super héroïne. C'était Iron Man", a déclaré Tracy Anderson, célèbre pour avoir mis au point une méthode spéciale pour les femmes enceintes (une méthode d'ailleurs suivie par la jeune maman Kim Kardashian).
Et d'ajouter : "Puis elle a continué en me disant 'Je viens d'avoir un garçon et je n'arrive pas à me débarasser de mon poids d'après-grossesse. Je n'ai jamais connu ce problème là'. Elle avait 15 kilos en trop. Ses fesses étaient longues et elle avait un problème de culotte de cheval. Gwyneth est chanceuse car elle est très grande et elle peut le cacher dans les vêtements. Mais ces parties de son corps posaient vraiment problème".
Depuis, les deux blondes ne se séparent plus et sont même devenues associées à travers une collection de DVD de fitness et un salon de beauté. Une belle amitié qui permet aujourd'hui à la comédienne de 40 ans de poser sous toutes les coutures sans jamais avoir peur de dévoiler un bourrelet disgracieux !