Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album, le huitième, Lenny Kravitz est déjà en tournage de son prochain clip. Il est malin, il mène tout de front. Son opus s'appellera Black and White America et sortira le 22 août chez Roadrunner/Warner/Atlantic Records. Dessus, 16 titres que l'on prédit époustouflants.
Le premier single s'appelle Come on get in, et il a déjà été clipé. Le second est Stand, une ballade dont il a le secret. Alors nous sommes en droit de présumer que les photos que nous vous offrons, montrant le brillant chanteur déguisé, illustrent le tournage du clip de Stand. Si ce n'est pas le prochain...
Quoi qu'il en soit, Lenny Kravitz apparaît souriant, rasé de près, arborant une perruque très vieillotte et des habits des années 60, dans un style tellement loin du sien. Magnifique. Tourné à Beverly Hills, ce clip promet d'être amusant et c'est pour cela qu'on se dit qu'il n'habillera peut-être pas le tube Stand, qui est un peu sombre. Peut-être le fameux duo qu'il enregistre avec Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 ?
Après s'être bien amusé sur ce tournage, Lenny Kravitz a repris son quotidien.
D'un côté sa vie d'artiste, puisqu'il devra assurer les premières parties de quatre concerts de U2 (lui sera en tournée en solo et passera en France en octobre) et qu'il devra aussi se réessayer au cinéma, avec le tournage en août de The Hunger Games, adaptation au grand écran de la trilogie de science-fiction de Suzanne Collins.
Et de l'autre côté, sa vie de papa. Il surveille en effet la romance de sa fille de 22 ans, la belle actrice Zoë Kravitz, née de son mariage (1987-1993) avec Lisa Bonet, avec son compagnon, l'acteur Michael Fassbender, 34 ans.