Un nouveau numéro riche en émotions. Ce 10 novembre 2024 dans Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a cette fois-ci pris plaisir à recueillir les confidences de la comédienne Sandrine Bonnaire , du chanteur et acteur Emmanuel Moire et du célèbre chef pâtissier Christophe Michalak. Pour mettre en boite cette énième salve du programme, l'animateur emblématique de la 2 leur a donné rendez-vous à Bransles en Seine-et-Marne.
C'est au Moulin de Madame, loin de la cohue parisienne, qu'il a l'habitude avec ses équipes de recevoir les célébrités qui acceptent de lui ouvrir leur jardin secret. Ce cadre très intimiste a d'ailleurs tout pour plaire. Cette somptueuse propriété de 7 hectares entourée d'une rivière est un lieu propice à la détente. Mais pour y accéder n'est pas chose aisée comme l'a souligné avec humour Emmanuel Moire, qui blessé à la jambe, a dû parcourir plusieurs mètres dans la forêt avec sa béquille.
"C'est bien Manu, tu as eu une bonne idée, c'est le bon moment d'avoir une béquille (...)", a t-il glissé avant de chaleureusement saluer Sandrine Bonnaire qui l'attendait devant l'incontournable barque, utilisée par les stars pour rejoindre le somptueux domaine. La prudence étant de mise, le comédien ne voulant pas jouer aux aventuriers a prudemment descendu les pentes avant de saluer son interlocutrice.
"J'aurais préféré ne pas avoir ça", a notifié l'artiste en désignant sa jambe. "Mais oui qu'est-ce qui s'est passé ?", s'est enquise la maman de Jeanne et Adèle. "Je me suis fais une déchirure musculaire au mollet", a souligné l'interprète de Beau Malheur sous le regard compatissant de Sandrine Bonnaire. "Ouai, pas cool". Quelques secondes plus tard, Christophe Michalak les a alors rejoint en toute décontraction : "Ça va être rock'n roll pour ramer". Un point de vue partagé par le duo. Fort heureusement, tous sont arrivés à bon port sains et saufs !