C'est aux Etats-Unis que Léonard Trierweiler, le plus jeune enfant de la journaliste Valérie Trierweiler et de l'auteur et traducteur Denis Trierweiler, a trouvé sa place. Sur le continent américain, le jeune homme de 24 ans a également trouvé là-bas l'élue de son coeur, devenue son épouse en 2019. Sur Instagram, le cuisinier formé à l'école Ferrandi a posté une tendre photo avec sa bien-aimée pour son anniversaire. En légende, il écrit : "Joyeux anniversaire @smiley_jenny. You rock ! I am very lucky to have you as my wife." ("Tu es géniale ! Je suis très chanceux de t'avoir pour femme.") Sur l'image publiée, les amoureux sont déguisés pour une soirée d'Halloween sur le thème de la série Peaky Blinders, qui narre l'histoire d'une famille de criminels du XIXe siècle évoluant au Royaume-Uni. Un look plein de style !
Charmée par cette publication, Valérie Trierweiler a choisi aussi de dévoiler plusieurs photos du jeune couple en story sur son compte Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à sa bru. Les tourtereaux viennent de finir de dîner sur les clichés, on imagine sans mal que le repas a été fort savoureux au regard des talents culinaires de Léonard. Il travaille dans l'établissement renommé Le Bernardin à Manhattan, New York. Ce restaurant est spécialisé dans les poissons et fruits de mer, préparés dans un style qui mêle influences européenne et japonaise et est sous la houlette des chefs Eric Ripert et Chris Muller. Sur sa page Facebook, l'as des fourneaux Léonard n'était pas peu fier d'annoncer que ce restaurant figurait parmi les 50 meilleurs restaurants du monde.
La sociétaire des Grosses Têtes de RTL, également maman d'Anatole et Lorrain dont le père est également Denis Trierweiler, affiche régulièrement des instants familiaux. Célébrer la famille est capital pour l'autrice de Merci pour ce moment, marquée par la longue séparation subie avec son petit dernier à cause de la pandémie. L'ex-compagne de François Hollande est loin des affres de la politique et des polémiques et utilise son énergie pour soutenir son fils, mais pas seulement. Elle est également engagée auprès de l'association "Max I Mom" qui lutte contre les cancers pédiatriques.
Très actifs sur Instagram, Valérie et Léonard Trierweiler utilisent avec habileté les réseaux sociaux et forment un duo complice, malgré l'océan Atlantique qui les sépare !