Blessé, Leonard Trierweiler "accuse" gentiment Louis Sarkozy de lui avoir porté la poisse...
Léonard Trierweiler, fils de Valérie et Denis Trierweiler s'est blessé, visiblement après une chute en scooter. Une blessure à la jambe droite qu'il a décidé de partager aujourd'hui, samedi 4 juillet, sur les réseaux sociaux. On le découvre donc le genou dans une atelle, une béquille pas loin de lui. "Rencontre avec @sarko_junior , ses derniers mots... "Attention de ne pas te ratatouiller avec ton scooter"", peut-on lire en commentaires de ce cliché. Visiblement, il accusent gentiement son meilleur ennemi, Sarko Junior, de lui avoir porté la poisse...
Souvenez-vous, il y a quelques jours, Leonard Trierweiler, en couple avec Julie, et Louis Sarkozy – dont la dernière rumeur prêterait une relation avec la ravissante Capucine Anav – faisaient enfin la paix autour d'un verre, à Paris. Les échanges parfois musclés entre Léonard et Louis, souvent très drôles, se sont ainsi achevés par une réconciliation à la terrasse d'un café parisien. "Bro's night out", avait tweeté le fils de Nicolas Sarkozy en anglais (soirée entre "frères", en français) tandis que Léonard laissait entendre qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre par hasard : "Rencontre avec @Sarko_Junior au détour d'une rue, la Battle a fini devant un verre." Une rencontre qui se serait donc achevée par une petite boutade de Louis Sarkozy, qui s'est finalement transformée en réalité !
À ce clin d'oeil, le jeune Sarkozy a naturellement répondu en profitant pour souhaiter un prompt rétablissement à son nouveau "frère". Un tweet qu'il a décidé de conclure par un emoji faisant un bisou en forme de coeur. Décidément, la hâche de guerre est enterrée entre ces deux-là.