Nagui avait Dominique Bréard - avant qu'il ne cède son fauteuil rouge le 26 novembre dernier avec pas moins de 150 victoires à son actif -, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Jean-Luc Reichmann, lui, a également mis la main sur un véritable champion : Alexandre !
Alors que Pierre-Marie quittait le jeu le 4 novembre dernier des 12 coups de midi a de nouveau battu tous les records hier, lundi 27 décembre !
A 36 ans, cet originaire d'Orchies dans le Nord a remporté une troisième étoile aux cadeaux à l'occasion de sa 46e participation dans l'émission. Une étoile qui lui permet de passer le cap des 250 000 euros avec 265 741 euros de gains et de cadeaux - 3 voitures, 4 scooters, 2 TV Plasma 125 cm, collier en or et diamant, vidéoprojecteur, 3 consoles de jeux, 2 week-ends de charme.
Afin de célébrer cette fin d'année comme il se doit et d'encourager ce nouveau héros du petit écran, les anciens Maîtres de midi seront présents sur le plateau vendredi prochain. Pierre-Marie, qui travaille désormais pour la production du jeu, sera naturellement présent.
Chloé Breen