Choc dans l'émission des 12 Coups de midi (TF1) de ce dimanche 15 janvier 2017.
L'émission animée par Jean-Luc Reichmann a connu un nouveau rebondissement. Après avoir battu le grand champion Christian la veille, Claire a pris la décision d'abandonner la compétition pour raisons personnelles. "Je ne peux pas revenir demain car demain matin j'ai des examens de droit pénal et administratifs, et je ne peux pas les rater. Je ne pourrai donc pas être présente demain pour la suite du jeu", a-t-elle admis. Une grande première depuis le lancement du jeu en 2010.
C'est donc Christel, qu'elle a affrontée lors du "Coup fatal", qui prendra sa place demain. Claire pourra toutefois revenir quand elle le souhaite, mais pas en tant que "Maître de midi" comme l'a précisé l'animateur de 56 ans.
Pour rappel, Claire a repris ses études de droit après avoir quitté l'école à 17 ans pour travailler. La jolie blonde de 29 ans est mère célibataire (elle a une fille de 7 ans qui s'appelle Emma), végétarienne et pro de la cuisine sans gluten. Malgré son handicap, un problème de vue, elle respire la joie de vivre. Si elle n'avait pas abandonné la compétition, la candidate aurait donc pu s'attirer rapidement la sympathie du public.
Claire repart tout de même avec une belle somme : 5 500 euros.