"Je ne peux pas revenir demain car demain matin j'ai des examens de droit pénal et administratifs, et je ne peux pas les rater. Je ne pourrai donc pas être présente demain pour la suite du jeu." Voilà comment Claire a fait part de sa décision de ne pas poursuivre son aventure dans Les 12 Coups de midi sur TF1.
Mais la candidate qui a éliminé le champion Christian annonce déjà son retour ! "Je vais revenir. La production m'a fait cette proposition de revenir et j'ai accepté", a lancé la jeune maman d'Emma (7 ans) lors d'une interview réalisée par TF1.
Une bonne nouvelle pour celle dont l'enregistrement de son passage dans l'émission a coïncidé avec ses examens. "J'avais des partiels à passer et je ne pouvais vraiment pas les louper. Les études, c'est vraiment important pour moi', a-t-elle expliqué. Si Claire tient tant à privilégier ses études c'est parce qu'elle revient de loin. "Ma maman est décédée lorsque j'avais 17 ans, mon père quand j'avais 18 ans. J'ai dû travailler très tôt pour subvenir à mes besoins, je n'avais vraiment pas le choix", a-t-elle poursuivi.
Séparée du père de sa fille, la candidate du jeu – qui a participé au programme de M6, Au secours, mon chien fait la loi – a remporté 5 500 euros grâce au programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Dimanche, l'animateur a d'ailleurs précisé dans l'émission que si Claire revenait, ce ne serait pas en tant que "Maître de midi". La jeune femme va donc devoir repartir à zéro !