Sur TF1 chaque jour, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann et son émission Les 12 Coups de midi. C'est l'occasion de suivre l'évolution plus ou moins longue des différents candidats du programme. Et pour certains, celle-ci est vraiment brève. Ce fut le cas pour Karine, qui a participé le lundi 27 février et qui n'a malheureusement pas réussi à se maintenir dans la compétition. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme a fait son retour sur le plateau dès le lendemain, mais au sein du public cette fois. Une position plus en retrait qui ne l'a pas empêchée d'intervenir en pleine émission.
En effet, Karine s'est permis une remarque sur le physique de Jean-Luc Reichmann, et plus particulièrement sur ses fesses qu'elle trouve apparemment à son goût. "Elles sont trop belles tes fesses Jean-Luc !", a-t-elle lancé depuis sa place. "Pardon ?", a alors répondu le compagnon de Nathalie Lecoultre, légèrement décontenancé. Et pour Karine de réitérer ses propos : "Elles sont belles tes fesses Jean-Luc". Ce dernier, finalement flatté, l'a remerciée pour ce compliment.
Maintenant, on sait que Jean-Luc a de belles fesses
Amusé par la séquence, Jean-Luc Reichmann a par ailleurs fini par la partager sur son compte Twitter officiel. De quoi bien faire rire ses abonnés. "Elle tue cette fille", "Excellent", "Mon idole", "Trop géniale cette femme, tellement spontanée", "Des gens nature peinture", "Maintenant, on sait que Jean-Luc à de belles fesses hihi", "Je suis mooorte", peut-on lire dans les commentaires.
Jean-Luc Reichmann a décidément beaucoup de succès en ce moment ! Au lendemain de cette drôle d'intervention, mercredi, l'animateur a momentanément interrompu son jeu pour aller à la rencontre d'une personne dans le public qui avait une petite lettre pour lui. Il s'agissait d'une adolescente de 15 ans, prénommée Lindsay et qui était véritablement fan de la figure de TF1. "Ça fait presque dix ans que je vous regarde à la télé, et vous voir aujourd'hui c'est juste incroyable. Merci de me donner le sourire, je vous aime énormément et je ne vous oublierai jamais, vous êtes incroyable", lui a-t-elle adressé dans la lettre qu'il a lue sur le plateau.
Bouleversée par sa rencontre avec l'animateur, Lindsay a ensuite manqué de fondre en larmes. "Oh mais non, il ne faut pas pleurer ! Je suis là et je suis toujours là, tous les jours !", l'a alors réconfortée Jean-Luc Reichmann avant de se montrer reconnaissant :"Ça me fait super plaisir votre lettre, et merci pour cette lettre. Messieurs, dames, Lindsay. Je vais garder cette lettre très très longtemps, et c'est joli quand c'est manuscrit. Ça me touche énormément".