Le 29 janvier prochain se tiendra la grande première du Nombril, à la Comédie des Champs-Elysées, spectacle dans lequel le comédien Davy Sardou donnera la réplique à Francis Perrin, Francine Bergé, Eric Laugerias, Jean-Paul Bordes, Christian Bouillette, Alexandra Ansidei, Sarah Grappin, Patrice Costa ou encore Perrine Tourneux. A quelques jours du coup d'envoi, le fils du chanteur Michel Sardou a assisté ce mardi 18 janvier à la conférence de presse qui dévoilait la programmation des théâtres parisiens privés, au théâtre Mogador.
En forme, Davy est apparu accompagné de sa fiancée, la jolie Noémie Elbaz, qu'il épousera l'été prochain. Cette dernière a d'ailleurs débuté la semaine dernière la tournée de la pièce Parole et Guérison, face à Samuel Le Bihan.
Christine Boisson, qui a eu une fin d'année dernière difficile (elle a tenté de mettre fin à ses jours), a fait une apparition remarquée. Ce sont les traits apaisés et l'allure élégante qu'elle a été photographiée. Celle qui a été vue dans Le Bal des Actrices, Les Marmottes ou encore Il y a des jours et des lunes, a croisé Philippe Caroit, la superbe Ornella Mutti et Bernard Menez (à l'affiche de Pauvre France).
Alors que le show Le Crépuscule du Che, texte de José Pablo Feinmann, traduit par Marion Loran, sera joué dès le 20 janvier au Petit Montparnasse, Olivier Sitruk, qui joue El Commandante, l'a présenté avec le sourire, devant une ravissante Cristiana Reali.