Ce soir encore, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la belle et généreuse Clara Morgane, et l'aventurier de l'amour, Moundir, qui s'est marié devant les caméras de NT1, c'était au tour de Carine et du musicien Gilles Lukas de venir sur le plateau.
Carine n'aurait jamais cru que l'émission lui aurait apporté autant, et pas que professionnellement parlant !
Carine, qui ne manque pas d'humour, reconnaît que son ancienne couleur de cheveux bicolore était un vrai raté. Candidate face à Jenifer dans la première Star Ac, elle explique que ce n'était peut-être pas son heure, tout simplement. A noter qu'elle voit toujours Mario et Anne-Laure - laquelle fait partie des candidats recyclés par l'émission Encore une chance.
Carine en dévoile plus sur sa vie privée. Elle a un petit ami, qui travaille dans les chevaux ! Sans langue de bois, Carine avoue ne s'être mal entendue avec personne. Malgré tout, elle n'a plus de nouvelles de Myriam, après avoir dit qu'il y avait un peu de concurrence entre elles alors qu'elle a regretté son propos.
A noter que Gilles Lukas dévoile que Carine a un gros projet à venir...