Ce soir, mercredi 27 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dix-neuvième épisode de cette cinquième saison inédite.
Frédérique pète les plombs un peu plus chaque jour et commence à très sévèrement exaspérer les Anges. Mais malgré tout, ces derniers continuent à apprécier certains côtés de la doyenne et lui écrivent même une chanson !
De retour de soirée, les Anges se retrouvent enfermés dehors par Marie qui a décidé de leur bloquer l'entrée. Amélie pète les plombs. A 4h du matin, une nouvelle guerre explose dans la villa...
Les problèmes entre Belges ne s'arrêtent pas là... En effet, voyant bien qu'il se trame quelque chose entre Aurélie, sa pire ennemie, et Benjamin, son coup de coeur, Amélie ne cesse de taquiner la jeune femme. Les deux Belges sont en guerre !
Épisode du mercredi 27 mars des Anges de la télé-réalité 5
Nabilla, allergique aux enfants
Amélie propose à Nabilla de l'accompagner à son rendez-vous pro. Les deux filles s'apprêtent et montent en voiture. Amélie veut profiter de cette excursion avec Nabilla pour discuter un peu. Nabilla dit bien aimer Aurélie et ne pas comprendre Capucine, qui lui a confié aimer Thomas. Amélie a du mal avec Marie et Frédérique et ne supporte plus Benjamin. "Amélie, elle est un peu énervée parce que Benjamin, il a joué avec elle un petit peu. Elle m'a dit qu'elle supportait plus Aurélie. Amélie et Aurélie, c'est la guerre quoi", résume la bombe.
"On se croirait dans Desperate Housewives, c'est juste magnifique", confie Nabilla en découvrant la villa dans laquelle Amélie a son rendez-vous. Une jeune maman leur ouvre. Elle parle français. Elle leur apporte sa fille de 10 mois, Julia. "Moi j'ai un problème avec les enfants, ils son bien mignons, ok il y a pas de soucis, mais faut arrêter de tout le temps faire semblant non mais il est trop mignon, non mais allo", lance Nabilla en interview. Elle confie à Amélie : "Moi je suis allergique aux enfants." Elle fait semblant d'éternuer dès que la petite est près d'elle.
Nabilla demande à Bertille, l'amie de Fabrice, de laisser Amélie prendre la petite dans ses bras. Du coup, Amélie ne pense qu'à son petit Hugo. Elle verse quelques larmes en interview : "C'est l'amour de ma vie. Ce que je fais ici, c'est pour lui."
Amélie explique l'histoire de sa marque de vêtements pour bébés à Bertille, qui semble passionnée. L'amie de Fabrice lui explique ensuite les concepts de ses soirées, les trunk shows, où elle présente des nouveaux produits. Elle lui propose d'organiser cela pour sa marque accompagnée d'un buffet, chez elle ce week-end. Amélie est emballée ! Bertille va faire appel à dix de ses amies. "Je suis touchée, confie Amélie. J'ai mes yeux pleins d'étoiles." Nabilla est très fière de son amie : "Mon coeur que j'aime ! Bébé, t'étais parfaite !" Amélie est en larmes.
Vanessa, "si elle était pas là, ce serait pareil"
Alors que tout le monde profite de la piscine pour bronzer, Samir demande à Thomas de l'accompagner pour organiser une activité combat sur une bâche savonnée et huilée. Ils mettent tout en place avec Marie.
Capucine et Marie se lancent. Marie met la "crevette" à terre. "Je suis plus hargneuse qu'elle, donc elle a vite fini au sol", dit Marie. Vanessa se lance face à Vanessa mais perd à son tour. Les garçons attrapent les filles et les jettent à l'eau. Samir s'occupe de Marie. Mika finit aussi dans l'eau et les garçons les rejoignent.
Dans la villa, Capucine tente de savoir si Samir s'intéresse à Vanessa. Elle pense qu'il s'en fiche complètement. Vanessa est intéressée par Samir, mais ce dernier n'est pas encore prêt à se lancer dans une relation. "Elle est là, mais si elle était pas là, ce serait pareil", confie Samir. Sympa ! Un pot de fleurs, en somme ? Samir décide de parler à Vanessa. Il a envie qu'elle s'intègre davantage au groupe. "Vanessa, elle est pas très rigolote, elle est un peu ennuyante", ajoute Capucine.
Des books sublimes
Nabilla et Amélie sont de retour à la villa. Elles racontent le rendez-vous d'Amélie. Marie annonce qu'Alban a quelque chose à dire. Le brun révèle à tous les Anges qu'ils partent à New York dès le lendemain pour rencontrer un producteur. Nabilla est très contente pour son ami Alban. Elle confie qu'il va beaucoup lui manquer. Fabrice va annoncer quels sont les deux Anges qui viendront à New York avec Alban et Maude.
Un homme nommé José apporte les books de tous les mannequins de la maison. Aurélie et Capucine sont très contentes du leur. Thomas et Benjamin aussi. Nabilla est fière de son boyfriend, ce dernier, lui, doute un peu et ne se trouve pas "magnifique". "Benjamin, c'est le top, c'est le Beckham français, il est trop beau", lâche une Aurélie, un peu amoureuse.
Marie et Amélie partent à New York avec Alban et Maude
Fabrice annonce aux Anges, via Skype, que c'est Marie, qui aura un rendez-vous avec un grand chef étoilé, et Amélie qui accompagnera Maude et Aban à New York. Amélie est comme une folle ! Elle va avoir une mission sur place.
Dans le prochain épisode : Frédérique va faire une nouvelle crise ; Samir ne va pas être très tendre avec Vanessa ; les Anges vont trouver le comportement de ce dernier intolérable ; Marie, Maude, Amélie et Alban vont partir à New York.