Ce soir, mercredi 20 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un quinzième épisode de cette cinquième saison inédite.
La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né ! Elle l'a d'ailleurs épatée lors de sa séance de body-painting très sexy. N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes... De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais il choisit finalement Aurélie, il l'a même embrassée. Amélie a le coeur brisé ! Combien de temps le couple réussira-t-il à cacher son idylle au reste du groupe ?
Un nouvel Ange a rejoint l'aventure : la bombe Vanessa ! Ce qui a le don d'exaspérer notre Nabilla nationale.
Épisode du vendredi 22 mars des Anges de la télé-réalité 5
Aurélie et Benjamin : une histoire pas vraiment secrète...
Samir n'est pas dupe. Si Benjamin et Aurélie tentent de cacher leur idylle, l'ex de la Belge se pose déjà des questions. Alors qu'elle pleurait il y a quelques jours à cause de sa rupture avec Samir, il semblerait qu'Aurélie soit une sacrée comédienne. Amélie trouve que c'est une honte. Samir n'est pas jaloux mais trouve cela très bas de la part d'Aurélie de ne pas être venue lui parler.
Aurélie et Benjamin sont de retour à la villa. "On a envie de tenir ça secret le plus longtemps possible, moi je l'aime beaucoup on veut faire les choses bien, j'espère que ça va durer", confie la blonde.
Marie s'en sort comme un chef
Marie reçoit un appel du chef Emmanuel qui lui laisse une seconde chance. Elle va devoir organiser avec lui un dîner chez une de ses clientes, Marie-Josée. Capucine et Frédérique l'accompagnent. Son premier rendez-vous s'étant très mal passé, Marie est terriblement stressée. "Très contente qu'elle parle française parce que moi et l'anglais, ça fait deux", confie Capucine, qui ne semble pas non plus maîtriser le français à la perfection.
Capucine et Frédérique dressent la table pendant que Marie part en cuisine avec le chef Emmanuel. Un nouvel invité s'ajoute au programme. Ils vont devoir cuisiner un tartare de boeuf, le plat que Marie avait totalement raté lors du premier rendez-vous.
Les invités arrivent. "On n'a pas le droit à l'erreur dans ce type de repas", confie Marie. Les invités trouvent les plats très bons. Les assiettes reviennent vides. Quant au tartare de boeuf, il fait sensation. Le chef est fier de Marie. Il présente les invités à Marie, parmi eux, un chef renommé, une jeune femme qui a travaillé pour la maison de P. Diddy. Tout le monde est content de Marie. Elle peut repartir avec le sourire ! "J'ai le souffle un peu coupé, je rougis un peu parce que je suis émue", confie l'ex-candidate de Koh Lanta. Le chef lui annonce qu'il a d'autres projets pour elle !
Nabilla "s'en fout" de Maude
Alban et Maude vont devoir retourner en studio. Nabilla va les accompagner avec Thomas. Maude est très stressée. Alban a une boule au ventre. Ils ne sont pas très à l'aise avec cette notion de concurrence car ils s'aiment bien. Ils ont hâte d'avoir chacun leurs projets bien séparés.
Maude se lance la première. "J'étais affalée sur le canapé avec Thomas en train de faire des câlins, donc la chanson de Maude je ne l'ai pas écoutée. Alban, c'est mon petit chouchou, alors sa chanson à celle-là franchement je m'en foutais", confie Nabilla. Maude est exaspérée : "Que tu dises si ça t'intéresse pas comment je chante, bécote-toi avec Thomas, si c'est plus important que de soutenir un camarade, bah je serais faire pareille en retour le jour où t'auras besoin de soutien."
Alban a la pression : "J'ai un peu les pétoches." Pendant qu'il chante, Nabilla le soutient derrière la vitre de la cabine. "J'avais des frissons, j'avais presque les larmes au yeux", confie la babydoll. Nabilla et Thomas sont debout pour lui. Alban chante très très bien ! "Il a tout déchiré, the best of the best", lance Nabilla.
Ils auront une réponse une fois le morceau mixé.
Amélie pète les plombs
Ce soir, les Anges sortent en boîte de nuit. "Marie, ma crevette et ma vioc ne sont toujours pas rentrés du rendez-vous", confie Aurélie, elle leur laisse donc un mot pour leur proposer de les rejoindre. Arrivées en boîte, Aurélie et Nabilla chauffent le dancefloor. Rentrée à la villa, Marie est exaspérée que personne ne l'ait attendue. Elle décide de fermer la porte et de couper la sonnette afin de les laisser dehors quand ils rentreront. Pas du tout excessif !
Samir voit qu'Amélie est seule dans son coin pendant que Nabilla danse avec Aurélie. Aurélie et Benjamin sont collés-serrés. Elle n'arrive plus à rester loin de son nouveau boyfriend. "J'avais envie d'aller la voir, l'embrasser, lui faire des câlins", confie Benjamin au sujet d'Aurélie. Selon Nabilla, Amélie ressent le manque de son fils. Amélie, elle, ne s'amuse pas du tout.
De retour à la maison, les filles réalisent que la porte est fermée. Aurélie sonne. Mais la sonnette ne retentit pas. Aurélie décide de passer par la petite porte et d'ouvrir de l'intérieur. Ils réussissent donc finalement à rentrer. Amélie est furieuse qu'on la laisse dehors alors qu'elle est fatiguée. Elle pète les plombs réveille Frédérique lui hurle dessus. Elle hurle sur Capucine, Marie et Frédérique à 3h du matin. "Elle a pété les plombs", confie Nabilla au sujet d'Amélie, "demain ça va chauffer."
Dans le prochain épisode : Entre Amélie et Frédérique, c'est la guerre ; Samir et Mike se clashent ; quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit pour une destination surprise.