Ce soir, lundi 25 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dix-septième épisode de cette cinquième saison inédite.
La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né ! Elle l'a d'ailleurs épaté lors de sa séance de body-painting très sexy. N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes... De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais il choisit finalement Aurélie, il l'a même embrassée. Amélie a le coeur brisé ! En boîte, ceux qui voulaient cacher leur idylle craquent et se rapprochent...
De retour de soirée, les Anges se retrouvent enfermés dehors par Marie qui a décidé de leur bloquer l'entrée. Amélie pète les plombs. A 4h du matin, une nouvelle guerre explose dans la villa...
Épisode du lundi 25 mars des Anges de la télé-réalité 5
Frédérique insupporte
Le matin, Amélie demande à Marie des explications sur la veille. "T'as pas à fermer ou à bloquer la sonnette, t'es pas chez toi ! Tu cherches toujours la merde", lance Amélie. Marie tente de se trouver une défense et lui assure que tout le monde en a marre d'elle. On a du mal à y croire... Frédérique en rajoute une couche et rappelle à Amélie le réveil qu'elle lui a réservé en pleine nuit. Amélie lui explique que c'est pour tous les réveils à la casserole qu'elle leur a offerts depuis le début. Samir n'en peut plus des cris de Frédérique. Vanessa, debout, demande à Marie pourquoi elle a fermé la porte. Marie lui explique qu'elle était énervée qu'on la laisse seule. Pas du tout excessif !
Guillermo arrive à la villa pour donner des entraînements intensifs aux Anges. Amélie est surmotivée. "Je me suis défoulée, je sens que j'en avais besoin", confie la blonde. Nabilla est contente que le prof l'ait forcée, sinon elle aurait abandonné : "Il m'a motivée, il m'a donné un coup de fouet et j'y ai pris du plaisir." Nabilla et Amélie sont très disciplinées. Marie est ravie. Frédérique recommence à lancer des piques à Amélie : "T'es pas sportive pour un sou !" Samir n'en peut plus que Frédérique cherche toujours les ennuis. "Elle a pas du tout des belles fesses dans ce short", confie l'ex-candidate de Frédérique. Du grand n'importe quoi ! A 46 ans, elle s'en prend maintenant au physique d'une jeune femme de 27 ans qui n'a pas vraiment à se plaindre... Pathétique !
Frédérique recommence à critiquer Amélie : "Elle a le cul vachement mou et elle a de la cellulite." Ridicule. "T'es pas normale dans ta tête, il y a qui dans ta tête", lance Amélie. Samir ne comprend pas non plus la candidate : "C'est un sketch !" Alban prend lui aussi la défense d'Amélie : "Elle a un souci psychologique." Les Anges ne supportent plus la doyenne.
Les garçons hurlent sur Frédérique pour qu'elle arrête. Ils n'en peuvent plus : "Rentre dans ta cuisine faire tes champignons, dégage !"
Rendez-vous mannequinat
Capucine, Aurélie, Benjamin, Thomas et Vanessa partent en rendez-vous. Benjamin y va un peu à reculons en se souvenant qu'au premier rendez-vous, on lui avait reproché d'être trop grand. Thomas et Aurélie y vont sans book. "On y va en touristes", confie Aurélie.
Les Anges arrivés au shooting, Vanessa tombe sur une amie mannequin. Le client explique ce qu'il recherche. Il cherche des modèles avec des attitudes. C'est Vanessa qui se lance. Ils sont contents de ses tatouages. Vanessa semble avoir tapé dans l'oeil des clients. Aurélie n'a pas de book mais va essayer les vêtements. "Ils ont regardé mon derrière mais ils ont pas dit grand-chose en fait", confie la Belge. Capucine essaye une robe.
C'est au tour de Benjamin. La casteuse lui dit qu'il a de jolis yeux et aime aussi ses tatouages. Il est plutôt content. C'est au tour de Thomas. Les Anges s'en vont plutôt satisfaits.Nabilla masseuse
Frédérique annonce une mission sur la plage avec Marie, Amélie et Nabilla. Les filles sont ultramotivées mais elles ignorent ce qui les attend. Frédérique leur réserve une surprise. Les filles vont masser sur la plage. "S'il y a des petits vieux sur la plage, toi aussi, tu vas masser", lui rétorque Nabilla. Frédérique ne veut pas. Nabilla sort la tenue de combat et dévoile sa plastique de rêve. Les hommes résistent. Enfin, Nabilla rencontre des Italiens, totalement sous le charme. Nabilla se met même à l'italien !
Alors que la starlette négocie avec des clients, ses camarades la coupent sans cesse. Elle n'en peut plus. Elle les laisse et s'en va.
Dans le prochain épisode : Marie, Nabilla, Frédérique et Amélie vont s'expliquer ; Thomas et Benjamin vont mettre Frédérique à l'eau ; une nouvelle invitée arrive, ce qui a le don d'exaspérer Nabilla.