Alors que le tournage des Anges de la télé-réalité 5 s'est terminé ce vendredi 22 mars, l'émission continue naturellement sur NRJ12 et n'a pas encore touché à sa fin. Nabilla n'a pas donc pas fini de nous séduire par ses formes voluptueuses et ses phrases cultes.
Apprentie playmate, la belle brune est devenue, en seulement quelques semaines, une véritable icône médiatique mais aussi la star des Anges. Nabilla l'a affirmé haut et fort : "Ici c'est chez moi, c'est ma maison, toi t'es personne allo !" Ça a le mérite d'être clair...
Nabilla fait ce qu'elle veut et même lorsqu'il s'agit des rendez-vous des autres Anges, c'est elle qui attire tous les regards. Alors que Maude et Alban étaient de retour en studio, vendredi, pour faire leurs preuves sur Diamonds de Rihanna, Nabilla, qui les accompagnait, s'est également prêtée au jeu.
En effet, alors qu'elle n'avait pas voulu écouter Maude chanter, Alban étant son chouchou, préférant bécoter son beau Thomas sur le sofa dans le studio, a également poussé la chansonnette. Dans son microshort et son top dévoilant un décolleté sulfureux, la superbe baby doll a interprété telle une vraie star le Diamonds de Rihanna ! Et quand Nabibi se prend pour RiRi, cela vaut le détour...
Alors que certaines rumeurs veulent que Nabilla soit devenue odieuse depuis le succès de son Allo, Vanessa, nouvelle parmi les Anges, lui aurait piqué sa place durant un casting pour devenir playmate. Face au comportement de diva de Nabilla, les casteurs auraient préféré le profil de Vanessa, comme le relatent nos confrères de Closer.
Mais attention, il est certain que Nabilla n'a pas dit son dernier mot...