Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie, à Sydney, afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, Linda a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane, dont la grand-mère est très malade. Deux départs suivis de plusieurs arrivées, notamment celles de Latifa de Top Chef et de Benoît (Secret Story 4).
Si vous avez manqué le 64e épisode des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce mercredi 4 juin, pas de panique, voici le résumé...
Réveil matinal pour les uns... Pour Amélie, Vanessa et les deux Julien, le réveil a une saveur particulière en cette nouvelle journée. D'abord parce qu'ils ouvrent l'oeil à 3h du matin, mais surtout parce qu'ils s'apprêtent à s'envoler pour une île paradisiaque dont ils ignorent encore tout. Nos quatre vacanciers embarquent à bord d'un avion pour Brisbane. À leur arrivée, ils prennent place dans un hélicoptère qui les conduit sur place. Ils sont accueillis par Travor et Stacey qui leur confieront, tout au long de leur séjour, des missions humanitaires diverses et variées.
... réveil de mauvais poil pour les autres ! Au petit matin, Benjamin et Anaïs sont particulièrement agacés : ils se sont fait voler déodorants, séchoirs à cheveux et brosses à dents par les quatre Anges partis en voyage. Pour Frédérique, ce "manque d'équitabilité" est insupportable. Anaïs promet de régler ses comptes avec eux dès leur retour.
En milieu de journée, Anaïs surprend Nelly disant du mal de Thibault à Jerem. Elle ne supporte pas cette hypocrisie et réunit tout le monde dans le salon pour mettre les choses à plat.
Bataille de shampoing au supermarché... Dans l'après-midi, Dania reçoit la visite de Fernando, styliste, un rendez-vous arrangé par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Il lui prodigue de précieux conseils. Pour les autres Anges, direction la plage ! Enfin, pour conclure la journée, il est temps de remplir le frigo. Sous le regard impuissant de Frédérique, les courses se transforment en véritable mission puisque Eddy, Benjamin et Anaïs entament une bataille de shampoing au milieu des rayons.
Une journée idyllique ! Du côté de l'île paradisiaque, Amélie, Vanessa et les deux Julien découvrent leur appartement de rêve sur le front de mer. Une chambre de couple avec un bain à remous d'un côté, une autre moins glamour et moins spacieuse avec deux lits jumeaux de l'autre. La bataille s'annonce rude pour la chambre luxueuse : ils choisissent d'alterner quotidiennement pour que chacun puisse profiter des joies de la jolie chambre. Puis, direction la plage pour un petit tour en quad. Enfin, la journée s'achève de la meilleure façon avec un tour de bateau à la rencontre des dauphins.
À demain pour un nouvel épisode...
Joachim Ohnona
Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ 12.