Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, le blogueur Jeremstar, Latifa, candidate de Top Chef, et Benoît, ex-Secrétiste et chroniqueur dans le Mag sur NRJ12, ont débarqué dans l'aventure.
Si vous avez manqué le 63e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé !
Départ pour le paradise ! À peine levés, les Anges reçoivent un appel de leur parrain, Fabrice Sopoglian. Ce dernier a des bonnes nouvelles à annoncer à ses protégés. En effet, il leur annonce que quatre d'entre eux auront la chance de partir en voyage sur une île paradisiaque ! Mais ce séjour ne sera pas que synonyme de farniente puisque les candidats auront pour mission de travailler dans un hôtel afin de récolter des fonds. Les petits chanceux sont donc Amélie, la responsable des projets caritatifs, Vanessa, son chéri Julien le brun et Julien le blond. Si Nelly ne fait pas partie de l'expédition - c'est la seule à ne pas encore avoir voyagé -, Fabrice lui a dégoté un rendez-vous professionnel très important avec un directeur artistique de mode.
Massacre musical. Les garçons ont rendez-vous en studio d'enregistrement afin d'immortaliser leur hymne pour les cinq ans de la mort de Michael Jackson. Pendant que leur coach les laisse patienter cinq minutes, les garçons retournent une des salles de répétition à coups de balles de ping-pong. Mais une fois qu'il faut poser les voix, ils font beaucoup moins les malins. Il faut dire qu'ils n'ont pas franchement répété. Résultat, c'est un massacre.
Anaïs re(craque) pour Benjamin. La jolie brune confesse à Amélie que Benjamin lui manque mais qu'elle n'ose pas le lui dire. Pour Amélie, c'est clair, si Anaïs ne fait pas le premier pas, Benjamin ne bougera pas d'un pouce. La Marseillaise est motivée et compte bien tenter sa chance avec le blond.
Fred pète un plomb... et une caméra ! Jeremstar met un point d'honneur à énerver Frédérique : il n'arrête pas de la filmer alors qu'elle n'est pas maquillée. Ce qu'elle lui avait pourtant formellement interdit. Histoire d'en rajouter une couche, le garçon décide même de mettre la chambre de la doyenne sens dessus dessous et demande à Dania de filmer la scène. Frédérique est dans tous ses états, elle frappe le blogueur à coups de cintre et le tire violemment hors de sa chambre. Alors que le jeune homme se réfugie dans le jardin et visionne la scène avec ses camarades, Frédérique s'empare de sa caméra et la jette contre le sol. Évidemment, elle est complètement cassée.
Petits mots et grosses larmes. Amélie réunit tous ses colocataires dans le salon et leur annonce qu'ils vont pouvoir visionner un message de leurs proches. Tous sont très émus et la très caractérielle Fred verse même une larme. Mais celle qui est la plus émue est sans conteste Nelly. Face au message de sa soeur qui lui dit qu'il ne faut qu'elle fasse attention aux personnes qui ne l'apprécient pas, la blonde craque complètement, ce qui touche l'ensemble des habitants.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Amélie, Vanessa et les deux Julien partiront pour l'île paradisiaque. Mais très vite, les amoureux prendront leurs distances avec les deux autres voyageurs, ce qui va causer de grosses tensions.