Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et rendez-vous professionnels. Après de nombreux rebondissements, des histoires de coeur mais aussi des opportunités de travail, l'aventure des Anges touche à sa fin.
Dernière mission pour l'association. Afin de récolter des fonds pour l'association, certains Anges partent travailler dans un restaurant. C'est Vanessa Lawrens qui est charge de mener à bien cette mission. Elle décide donc de mettre Julien le blond à la plonge, Julien le brun au service et Dania à l'accueil afin qu'elle reçoive les clients en chanson. Vanessa Lawrens doit quant à elle jouer les rabatteuses. Mais elle a beau remuer son corps très sexy, elle ne rencontre pas un grand succès.
Comme ce n'est pas le rush, Julien le blond propose à Laura, la fille qu'il a rencontrée au showcase de Shanna, de venir le voir. Elle dit oui. En bon copain, Julien le brun accepte même de le remplacer à la plonge le temps qu'il passe un moment privilégié avec la jolie brune. Lors de son rendez-vous, Julien le blond a beau expliquer à Laura que sa démarche envers elle est sérieuse, cette dernière semble avoir du mal à le croire. Bref, ça ne semble pas bien parti entre eux. Au moment de la quitter, Julien décide de lui courir après et l'invite à la villa pour l'anniversaire d'Anaïs.
Anniversaire déjanté pour Anaïs. La Marseillaise découvre la tenue fluo qu'Eddy, Amélie et Ben ont préparée pour sa soirée. Pendant qu'elle se change, tous les Anges refont la déco et transforme les lieux en une demeure très fluo. C'est alors que Laura arrive à la villa. Tout de suite, la jeune femme joue le jeu et accepte de, elle aussi, mettre une perruque et arborer des vêtements fluo. La fête bat son plein et, pour une fois, il n'y a aucune tension. Fous rires, gâteau d'anniversaire et surtout sac de luxe en guise de cadeau, Anaïs est aux anges.
Pendant ce temps, Julien et Laura se rapprochent dans la piscine et échangent même un baiser. Les adieux sont ensuite déchirants car, Julien le sait, il va devoir rentrer en France.
Des adieux déchirants. Le dernier réveil est difficile pour les colocataires car ils le savent, ils s'apprêtent à passer leur dernière journée ensemble. La nostalgie est déjà au rendez-vous et les Anges se remémorent quelques souvenirs. Place ensuite aux bagages. C'est dans une ambiance lourde et plutôt triste que les valises se font. Tous versent une petite larme. C'est alors que sonne l'heure du départ. Devant la villa, un van XXL les attend afin de les accompagner à l'aéroport. C'est alors qu'Amélie fait un discours dans lequel elle avoue que c'est la meilleure saison des Anges qu'elle ait faite. Avant de retrouver leur avion, les candidats font une dernière halte sur la plage. Un nouveau grand moment d'émotion qui est d'ailleurs resté particulièrement silencieux. Même si le temps semble s'arrêter à ce moment-là, il est l'heure de rentrer en France. Cette aventure se révèle positive pour tous et restera pour toujours synonyme de souvenirs impérissables.
Sarah Rahimipour