Cette année, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie Neten, Eddy, Julien, Anaïs, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont à Sydney, en Australie, où ils partagent leur temps entre rendez-vous professionnels, fous rires, coups de coeur et clashs. Dans les précédents épisodes, Anaïs et Benjamin ont décidé de rompre. Linda, de son côté, a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane dont la grand-mère est très malade ! Quant à Vanessa Lawrens, elle a finalement craqué pour le sexy Julien le brun.
Si vous avez manqué le 57e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé !
Nelly toujours agaçante. À la villa, la tension est à son comble entre Frédérique et Nelly. La nouvelle gérante de la maison ne supporte plus le bazar et réalise que Nelly agit comme une princesse. Mais pour la blonde, pas question de faire le ménage tous les jours, encore moins si ce n'est pas son tour. Mais Vanessa Lawrens, qui n'apprécie pas que la blonde ne l'aide pas alors qu'elle n'a rien de mieux à faire, ne la soutient pas, bien au contraire.
Deux nouveaux Anges débarquent ! Toutes les embrouilles sont vites oubliées quand Latifa de Top Chef (M6) et le blogueur Jeremstar débarquent à la villa. L'accueil est plutôt froid car la chef n'est pas connue de tous et Jeremstar ne fait franchement pas l'unanimité. Et pour cause, il est venu pour "harceler" les candidats du matin au soir avec caméra et appareil photo ! Pas sûr que son comportement enchante les habitants. Frédérique n'hésite d'ailleurs pas à dire qu'elle va "le claquer".
Casting sexy pour Julien le brun et Thibault. Alors que les nouveaux s'installent, Thibault - dont c'est l'anniversaire - a un rendez-vous avec Julien le brun pour un casting pour une marque de sous-vêtements qui se vend à l'international. Eddy, Julien le blond et Benjamin les accompagnent. Place donc aux essayages sexy mais globalement, les garçons ne sont pas très fans de la collection. Le boyfriend de Vanessa est le premier à passer devant l'objectif et c'est à croire qu'il a fait ça toute sa vie ! Pour Thibault, c'est un peu plus compliqué. En effet, comme ses attributs masculins ne sont pas franchement mis en valeur dans son maillot, on lui demande de "remonter son pénis". Forcément, ses acolytes n'ont pas manqué de rire de la situation. "Ce n'est plus Thibault plein mais Thibault plat", lance Benjamin.
Pour l'anniversaire de Thibault, Shanna a organisé une séance de jetpack pour eux deux et les garçons. Mais la fête est rapidement gâchée lorsqu'elle révèle l'identité des nouveaux colocataires. À l'annonce du nom de Jeremstar, les garçons sont dans l'ensemble énervés et dégoûtés. Julien le blond ne veut pas lui parler, Benjamin non plus. Quant à Julien, il souhaite carrément le boycotter et le menace de mettre "sa mâchoire à 70 degrés" s'il fouine trop.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. La présence de Jeremstar est à l'origine de nombreuses embrouilles. Une nouvelle fois, Nelly sera au coeur d'un conflit avec les garçons. Enfin, l'anniversaire de Thibault battra son plein.