Marquante dans Qui veut épouser mon fils ? saison 2 (TF1) et attachante dans Les Anges de la télé-réalité 6 (NRJ12), Linda commence l'air de rien à devenir une vraie star du petit écran ! Son départ des Anges n'a d'ailleurs laissé indifférents ni ses colocataires, ni les fans de la célèbre télé-réalité. Invitée mercredi 28 mai sur le plateau du Mag sur NJ12, la doyenne de l'aventure a avoué qu'elle regrettait justement d'avoir quitté prématurément ses petits protégés.
Les larmes ont coulé lorsque la maman d'Alexandre - qui va d'ailleurs bientôt marier son fils - a décidé de rentrer en France. Malgré son gros caractère, Linda a en effet su se faire une place parmi ses colocataires bien plus jeunes qu'elle et ils n'ont pas manqué d'attentions envers elle. Mais ces derniers n'ont pas réussi à lui faire oublier le manque de sa famille. "Mes parents me manquaient, mon fils aussi", a commencé par déclarer Linda face à Matthieu Delormeau et Caroline Receveur.
Pourtant, avec le recul, la célèbre maman estime qu'elle n'aurait pas dû faire ses valises : "Je regrette ! J'aurais dû rester... mais je pleurais tous les jours, c'était trop loin et on ne pouvait pas téléphoner quand on le voulait. J'aurais dû continuer et si je dois repartir quelque part je resterai jusqu'au bout !"
Une fois rentrée en France, Linda a donc finalement broyé du noir. "J'étais très, très déprimée, vraiment à l'ouest. Il n'y a que maintenant que je commence à me remettre un peu mais je n'étais pas bien du tout. Les autres me manquaient, je restais à la maison pour regarder les épisodes", confiait l'ex-intendante de la villa à Sydney.
Remplacée par Frédérique dans l'émission, Linda, toujours nostalgique de ce voyage, se dit partante pour la septième saison des Anges de la télé-réalité. A bon entendeur !
Sarah Rahimipour