Pour cette saison 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie, à Sydney pour être plus précis, afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels. Dans les précédents épisodes, Linda a choisi de quitter l'aventure, de même que Sofiane, dont la grand-mère est très malade. Le blogueur Jéremstar est aussi du voyage et sème la discorde sur son passage...
Si vous avez manqué le 59e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé !
Jeremstar au coeur des tensions. Jérémy se retrouve seul dans la maison avec les garçons - les filles étant parties en studio - et tous tentent de s'expliquer. Pour Benjamin, le blogueur n'a strictement aucune éthique et il ne souhaite vraiment pas devenir pote avec. Julien le brun le trouve vicieux. "Tu es une poussière sociale, un bas de plafond, tu vaux rien !" lance Julien. Thibault rejoint les garçons et s'en prend aussi à Jérémy, qu'il ne juge pas fiable du tout.
Benjamin en a marre de ces explications, il propose une activité paintball sur le terrain de tennis. Un tirage au sort a lieu, Julien blond fait équipe avec Julien brun, Benjamin et Jérémy. Il est dégoûté, il aurait bien aimé se défouler sur le blogueur people. Heureusement, à la fin de la partie, tous se retournent contre lui et vident leurs réserves de peinture sur le jeune homme.
Les filles en studio. Toutes sont enthousiastes en découvrant les lieux, Anaïs court jusqu'au micro pour imiter Beyoncé. De son côté, Frédérique est de mauvais poil et ne veut pas participer... Ce qui a le don d'énerver Amélie. Frédérique va de mal en pis et quitte le studio pour se calmer. Elle n'a pas pu réviser les paroles à cause des garçons. Dania prend le temps de lui écrire la chanson en phonétique et la doyenne accepte finalement de participer.
Les filles ont de gros problèmes de rythme et quand vient le tour de la phrase en solo de Frédérique... Celle-ci jette l'éponge après une tentative assez catastrophique. Elle n'a pas envie de se ridiculiser.
Après avoir fait les choeurs, les filles doivent passer une par une derrière le micro. Amélie a peur, elle sait que son anglais n'est pas terrible non plus. Heureusement Dania est là et aide toutes les filles à placer leur voix.
Retour à la villa. Les filles de retour, Dominique est remontée... mais cède vite lorsque les garçons lui font des bisous. Elle demande tout de même qu'ils préparent le dîner pour se faire pardonner. Eddy, Thibault et Benjamin appellent Latifa en renfort pour préparer un bon repas.
Au moment de servir, les filles sont impressionnées et apprécient le geste. En guise de digestif, Benjamin met les pieds dans le plat et prend la parole. Il rapporte les propos de Jéremstar comme quoi Nelly serait maltraitée par les Anges... Histoire de s'en prendre à elle alors qu'elle n'a strictement rien demandé. Une dispute éclate.
Soirée ludique. Eddy propose un jeu à tout le monde : Le "Eddy a dit". Deux équipes sont formées : les chips et les spartiates. Ils doivent tour à tour : faire le meilleur massage à Eddy, faire une pyramide géante, échange de vêtements, course jusqu'à la piscine et strip-tease... Et c'est l'équipe des chips qui a gagné !
L'atmosphère est plus détendue que jamais... mais pour combien de temps ?