Sur W9, Les Ch'tis se sont rapidement imposés comme de véritables stars, additionnant des records d'audience chaque jour. Et comme de vraies stars, ces derniers n'apprécient pas la concurrence...
Et quand Vincent, présent dans Les Ch'tis depuis quatre saisons puisqu'on peut le retrouver actuellement dans Les Ch'tis à Las Vegas chaque soir à 18h30 sur W9, parle de l'émission, il ne peut s'empêcher de "tacler" gentiment Les Marseillais...
Il y a quelques semaines, Les Marseillais envahissaient l'écran en partant à Miami. Un spin-off des Ch'tis qui fut un véritable carton sur la chaîne du groupe M6. Dans les pages de Closer, Vincent confie : "Sans nous, ils ne seraient rien. S'il n'y avait pas eu trois saisons des Ch'tis, ils n'auraient pas fait d'émission, donc ils peuvent nous dire merci. Alors, ils se la racontent à nous critiquer, mais avec leur accent de blaireaux, qu'est-ce qu'ils veulent ?"
En attendant, Vincent peut être fier des scores enregistrés par la quatrième saison des Ch'tis à Las Vegas qui vient tout juste de démarrer ce lundi 7 janvier. En effet, mardi, le troisième épisode dépassait même les 900 000 téléspectateurs. "Je prends toujours autant de plaisir. On voyage, on s'éclate et on est payés, c'est vraiment une chance inouïe de faire partie de cette aventure. C'est que du rêve", explique le bartender des Ch'tis.
Quant à l'absence de Kelly et Christopher du casting de cette quatrième saison, Vincent préfère ne rien dire. Il assure en revanche que cette saison est de loin "la meilleure". Christopher et Kelly arriveront-ils en cours de route pour lui gâcher ses vacances ?