Après Eric Cantona, le temps d'une pub décalée avec Pepsi, puis le truculent François Damiens, qui n'a eu aucun mal à se transformer en producteur de X pour le premier teaser de leur film, la bande des Kaïra vient de s'offrir les services du plébiscité Omar Sy. Couronné d'un César du meilleur acteur pour Intouchables, Omar apparaît dans le second teaser du film Les Kaïra, adaptation au cinéma de la web-série Kaïra Shopping.
Ainsi, autour de Franck Gastambide, également scénariste et acteur, de ses amis Medi Sadoun et Jib Pocthier, un casting impressionnant s'agrandit. Et Omar vient mettre son grain de sel. La comédie met en scène Moustene, Abdelkrim et Momo, les trois personnages aussi idiots qu'attachants, dans une suite de péripéties rythmées par l'apparition de people.
Ramzy Bédia, Elie Semoun, Eric Cantona, Katsuni, Cut Killer, François Damiens, Omar Sy ou Alice Belaïdi (compagne du réalisateur des Kaïra, Franck Gastambide), tous y vont de leur humour pour rendre ce long métrage délicieusement caustique.
Dans ce nouveau teaser, Omar apprend que les trois Kaïra vantent leur film en annonçant sa présence à l'écran. Il vient et fait un scandale. Et oblige nos Kaïra en piteux état à démentir. C'est très drôle.
En salles le 4 juillet prochain, Les Kaïra, à ne pas louper.