Avant de devenir des superstars aussi adulées que controversées, les Kardashian formaient une famille "normale", protégée par un papa omniprésent. Kris Jenner et ses filles lui ont rendu un nouvel hommage hier en célébrant son anniversaire. Un festin à l'arménienne en l'honneur de feu Robert Kardashian...
C'est chez Kris Jenner, à Calabasas, qu'a eu lieu le dîner ! La star de télé-réalité de 60 ans, ses filles Kourtney, Kim Kardashian et Kylie Jenner, son compagnon Corey Gamble et Scott Disick (l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian) avaient fait le déplacement et ont dégusté un repas arménien préparé et servi par un traiteur. Une table de rêve dressée pour l'ex-avocat un temps ressuscité par la série American Crime Story qui retrace le procès pour double meurtre d'O.J. Simpson.
Sur Instagram, Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian (les enfants de Kris et Robert Kardashian), ainsi que Kendall et Kylie Jenner (les deux filles de Kris et Bruce, désormais Caitlyn) ont publié de vieux clichés souvenirs de Robert Kardashian. Décédé en septembre 2009 d'un cancer de l'oesophage, Robert ne connaîtra jamais ses cinq petits-enfants, Mason, Penelope, Reign (les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), North et le petit dernier, Saint West (les enfants de Kim Kardashian et Kanye West).
Après une fin d'année rythmée par les anniversaires (Kim le 21 octobre, Caitlyn le 28 octobre, Kendall le 3 novembre, Kris le 5 novembre) et une naissance (celle de Saint, le 5 décembre), les Kardashian et Jenner soufflent de nouvelles bougies. L'heure était au recueillement pour la redoutable momager et ses protégées.