En treize ans de télé-réalité, les Kardashian ont réussi à garder quelques secrets. Kourtney, l'aînée de la famille, en a révélé un nouveau : une de ses petites soeurs fume du cannabis.
La fumeuse n'est autre que Kendall Jenner ! Elle s'est confessée dans le podcast Sibling Revelry animé par Kate Hudson et son frère Oliver Hudson. Le top model de 24 ans y était invité avec sa grande soeur Kourtney Kardashian.
"Je suis une fumeuse. Personne ne le sait, c'est la première fois que je le dis publiquement", a simplement expliqué Kendall. Kourtney était au courant : elle avait répondu "Kendall" quand Kate Hudson lui a demandé qui était le fumeur de la famille.
La consommation de cannabis, à des fins médicales et récréatives, est légale dans l'État de Californie, où la famille Kardashian réside.
Les Kardashian, justement, ont récemment fait trembler le monde de la télévision en annonçant la fin de leur émission, L'Incroyable Famille Kardashian. Leur 20e et dernière saison sera diffusée au début de l'année 2021.
Une page se tourne pour l'une des plus célèbres familles des États-Unis et de la planète, qui avait commencé son ascension en 2007, année des débuts du show. Près de quatorze ans plus tard, Kris Jenner et ses enfants ont tous énormément changé !