Après avoir posé leurs valises à Miami puis à Cancún, c'est au Brésil que les désormais célèbres Marseillais de W9 ont décidé de poursuivre leurs aventures à travers le monde. Pour cette 3e saison pleine de promesses, c'est dans une somptueuse villa de Rio de Janeiro que Kelly, Kim, Jessica, Antonin, Stéphanie, Julien, Paga et les nouvelles recrues, Mérylie, Romain, Micha et Charlotte, dignes représentants de la cité phocéenne, ont élu domicile et vivent au rythme de leurs coups de gueule mais aussi de leurs coups de coeur.
Vous avez manqué le douzième épisode des Marseillais à Rio ? La suite est faite pour vous...
La maison en pagaille
Cécilia, qui s'occupe de la villa, pète les plombs en découvrant l'état de la maison. Elle les réveille en hurlant. Elle les convoque : "Vous vous permettez d'écrire sur les murs !" Elle n'en revient pas. Les Marseillais vont devoir nettoyer les murs, avant qu'elle ne revienne une heure plus tard. "On est contents de voir une femme nous crier dessus, ça nous excite", confie Antonin. Ce dernier, Julien, Paga et Mérylie nettoient. Mais ça ne part pas. Cécilia est de retour, elle inspecte. Elle n'est pas très contente.
Stéphanie et Antonin vont devoir mettre l'ambiance dans un restaurant sur le bord du lagon. Les autres vont aller un casting de mannequinat pour représenter une marque de maillots de bain.
Antonin et Stéphanie servent des cocktails. Complices depuis leur réconciliation, ils ne se quittent plus. Stéphanie lui demande même un "gâté". Après avoir assuré le boulot, ils se lancent dans la mer où ils ne peuvent s'empêcher de se taquiner comme au bon vieux temps.
Julien et Charlotte nouveau couple ?
Côté casting, Micha se sent bien, il est habitué aux castings de mannequin. "Je suis mannequin international", indique-t-il au moment de se présenter. Kim et Julien se moquent de lui. "Il est bizarre, il est fou", lâche Julien. Charlotte trouve qu'il ressemble à un chimpanzé. "Micha, détends-toi la nouille", balance Kim en interview. La casteuse semble emballée par le corps de Kim. Elle annonce les gagnants : Charlotte et Julien. Micha, lui, était sûr d'être pris : "Ça me fout les boules."
Kim amoureuse, Romain doute...
Micha, Charlotte et Julien vont faire un essai en tant que serveurs. Micha n'est pas emballé. Kim, elle, confie à Stéphanie qu'elle est en train de s'attacher à Romain. Mais elle a peur de souffrir. Pour la protéger, Stéphanie lui conseille de ne pas s'emballer. Kim en parle après au principal intéressé. "J'ai beaucoup souffert en amour et je veux pas revivre ça", confie-t-elle en interview. Romain lui promet de ne pas lui faire de mal. Mais il a déjà des doutes au sujet de leur relation : selon lui, ils sont trop différents.
Dans le prochain épisode : Micha ne peut pas s'empêcher de se donner en spectacle ; entre Julien et Charlotte, ça chauffe ; la copine de Julien, Jessica, débarque à Rio.