Après Miami et Cancún, c'est au Brésil que les Marseillais vivent leurs nouvelles aventures. Julien, Kelly, Antonin, Paga ou encore Kim ont élu domicile dans une superbe villa avec vue imprenable sur le mont du Pain de sucre et le Corcovado.
Joie, coups de gueule, déceptions, amourettes... les Marseillais vivent de nombreuses aventures. Voici le résumé de l'épisode d'aujourd'hui !
Les blagues les plus courtes... Retour sur la soirée en boîte de nuit. Les filles ont l'heureuse surprise de découvrir que les garçons sont restés sages en leur absence. Elles décident néanmoins de leur faire croire qu'elles ont passé le début de leur soirée avec des chippendales. Jessica en rajoute même une couche en disant à Julien qu'un d'entre eux était plus attirant que lui. Le beau brun est très énervé par cette annonce et décide se s'isoler afin d'éviter de "tout envoyer en l'air". Ce n'est que le lendemain matin que l'ambiance s'apaise quand Jessica révèle que l'histoire des chippendales était une blague.
Micha, détesté, joue les faux culs. Micha, Kim, Stéphanie et Kelly doivent se rendre à Joa, capitale de l'exotisme au Brésil. La raison ? Ils ont pour mission de travailler dans un bar et ne reviendront que le lendemain matin. Le problème c'est que les filles n'ont aucune affinité avec le sanguin Micha. Pire, Kelly et lui ne se supportent plus. "Je ne vais pas parler pendant 24h", commence à se plaindre Micha avant d'ajouter qu'il est "dégoûté". Arrivé sur place, le quatuor découvre que seules deux chambres ont été réservées à l'hôtel. Autrement dit, une fille doit partager sa chambre avec Micha. Les filles préfèrent se serrer plutôt que d'être avec Micha. Ce qui convient très bien à ce dernier. Tous les quatre vont tout de même au restaurant ensemble. L'ambiance est glaciale au départ. Du coup, Micha demande à ce que les filles lui donnent une nouvelle chance. Pour cela, il accepte même de boire un verre de Tabasco... Face à la caméra, le garçon se montre bien moins ouvert et confesse que s'il a agit ainsi c'est juste pour ne pas passer la soirée seul et que jamais il ne s'entendra avec elles.
Love is in the air. Entre Paga et Charlotte, les choses s'accélèrent et le couple échange même un tendre baiser dans la cuisine. Si la blonde est heureuse en amour, Jessica l'est également professionnellement car elle se voit proposer un contrat dans une agence de mannequin. A l'inverse, entre Julien et Jessica ça ne va pas très bien. Jessica pleure car elle a peur de ce qu'il va se passer lorsqu'elle va repartir en France. Julien arrive néanmoins à la réconforter et tout le monde se prépare pour une nouvelle folle soirée.
Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Merylie ne cache pas qu'elle va tout faire pour récupérer Julien. Une bagarre éclate entre Jessica et le jeune homme ce qui n'arrange rien.
Sarah Rahimipour