Entre Jessica et Kim des Marseillais, l'heure est à la guerre. Elles ont été copines mais cette époque semble aujourd'hui lointaine. Si Kim et Jessica étaient occupées à s'en prendre constamment à leur rivale Aurélie Preston (Les Anges 8), la première se concentre plutôt aujourd'hui sur le fait de tacler la seconde sur les réseaux sociaux.
Alors que Jessica est confrontée à une nouvelle rivale en la personne de Montaine Mouret, nouvelle recrue – sublime – de l'émission de W9 et petite amie de son ex (Julien Tanti), voilà que la blonde doit aussi subir les foudres de Kim Glow. Sur Twitter, cette dernière ne manque pas de critiquer ouvertement Jessica, qu'elle accuse d'être encore amoureuse de Julien.
Des critiques que Jessica ne peut pas voir car elle a été bloquée par la jeune femme sur le réseau social de l'oiseau bleu. En effet, la plus blonde des Marseillais a indiqué sur un message ne pas avoir accès à ces critiques dont elle a eu vent depuis. Expliquant au passage les dessous de cette guerre.
"On a eu un peu des différends pendant le tournage en Afrique du Sud, je lui ai dit que j'étais déçue là-bas, je l'ai aussi dit pendant des interviews, révèle l'ex-girlfriend de Piou. Stéphanie a dit la même chose que moi et elle nous en a voulu. Plus à moi apparemment mais bon je ne baverai pas sur elle, je ne vais pas lui cracher dessus sachant qu'on a été très bonnes copines, je ne la juge pas, elle fait ce qu'elle veut pour moi, c'est nul, c'est gamin bref." Une réaction plutôt saine et mature de la part de la bimbo des Marseillais !
À quand les réconciliations ?