Un nouveau candidat de télé-réalité, qui a notamment participé aux Princes de l'amour (W9) en 2014, vient d'annoncer une heureuse nouvelle. Il est devenu papa pour la première fois, après une frayeur.
Il s'agit de Florian. Pour rappel, le beau métisse s'est fait connaître dans la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, en 2013. Il avait tenté, sans succès, de séduire Nelly. La saison suivante, il avait de nouveau tenté de trouver l'amour à la télévision dans Les Princes de l'amour. Plusieurs prétendantes sont ainsi venues dans l'espoir de repartir avec lui. Florian s'était finalement mis en couple avec Anaïs Sanson, une idylle qui n'a pas duré. Il a donc encore une fois tenté sa chance en participant à La Villa des coeurs brisés en 2016. Pourtant, c'est en dehors d'un plateau de tournage qu'il a trouvé le bonheur.
Aujourd'hui, Florian est en couple avec une make-up artist qui se fait appeler elomakeupbeauty sur Instagram. Une histoire d'amour qui dure depuis quatre ans. Le jeune homme a officialisé la grossesse de sa belle en avril dernier, en postant une photo d'eux, sur laquelle on peut voir le ventre arrondi de la maquilleuse.
Il a fallu attendre le 10 août pour découvrir que le bébé de Florian était né, non sans quelques frayeurs. "Les amis. J'ai décidé de revenir sur les réseaux sociaux le jour de mon anniversaire pour vous faire une annonce très spéciale. @elomakeupbeauty et moi même sommes devenus parents il y a presque déjà trois mois car nous avons eu un grand prématuré. Dans ce post, j'ai décidé de tout vous raconter car cela pourra sûrement aider d'autres parents qui vivent, ont vécu ou vivront la même chose... Merci à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin", peut-on lire en légende de photos des tourtereaux avec leur bébé, dont le visage est caché.
Le jeune papa a aussi précisé que son bébé était né à 500 grammes, une épreuve qui lui a fait "pleurer toutes les larmes de [son] corps" au départ. "A un jour près, mon fils aurait pu ne pas être là car sa vie était menacée et celle de sa maman aussi", a précisé Florian. Il a donc séché ses larmes afin d'être fort pour Elo, mais surtout pour son fils qui s'est battu pour vivre. Il a en effet connu 'bradycardies, désaturation à répétition, anémie, transfusion sanguine, infection du tube digestif et opération suite à une hernie".
En story, Florian a précisé que son bébé était resté à l'hôpital deux mois et demi. Fort heureusement, son fils (dont on ignore le prénom) est en parfaite santé aujourd'hui. Il devra tout de même être suivi de près ces sept prochaines années.