Dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula voit défiler de sacrés numéros. La dernière en date se prénomme Marie et se prend pour... Beyoncé !
Pas facile de se prendre pour la Queen B sans s'attirer les foudres de la Toile. Dans Les Reines du shopping, ce 12 octobre, Marie, candidate, a cru bon de se comparer à la chanteuse Beyoncé, et s'est vue lynchée sur Twitter.
Et Aline, sa rivale, était plutôt du même avis que les détracteurs de Marie. Pour elle, n'est pas Beyoncé qui veut ; surtout pas Marie, qui s'est auto-proclamée la "Beyoncé du shopping" ! Certes, sa jupe dorée brille comme les bodys de la star, mais on est tout de même loin du compte... "Beyoncé, si tu me regardes, si tu veux je te prêterai mes chaussures, parce que je suis sûre que toi et moi on est faites pour s'entendre", lance Marie à la caméra en dévoilant une paire de sandales à talons ultra-pailletées.
Et si Cristina est fan de l'interprète de Single Ladies, elle l'est un peu moins du look final proposé par la candidate des Reines du shopping, qui ne l'a pas vraiment convaincue.
La magnifaïke relookeuse n'en est pas à sa première "star" au casting de son émission... Il y a quelques mois, c'est Florence qui faisait réagir après avoir comparé sa taille de guêpe à celle de Jennifer Lopez. Enfin, plus récemment, une autre candidate se comparait à Kylie Minogue. Décidément, les chanteuses internationales ont la cote dans Les Reines du shopping.