Après le décolleté outrancier, Cristina Cordula a bien failli avoir "une attaque" à cause d'une combi un peu trop... "trop" !
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, soit. Mais c'est parfois au risque de déclencher de virulentes réactions chez certains. Et lorsque Cristina Cordula est face à un fashion faux pas, elle peine à cacher ses émotions. Ainsi, alors qu'elle était "choquée" face au décolleté quelque peu grotesque de Lydia la semaine dernière, cette fois-ci, c'est Ingrid qui a joué avec ses nerfs. Dans une étrange combi noire à capuche et ultra-décolletée, totalement délirante, la candidate a assuré qu'on la prenait souvent pour Kylie Minogue. Ah bon ?
"Je vais avoir une attaque, il ne faut pas faire ça avec moi. Je vais être droit au but : c'est IN-TER-DIT, une robe pareille !", a ainsi lâché Cristina Cordula, bouche bée. Et les autres candidates, ses rivales, n'ont pas été des plus tendres avec elle. Pour Alice, pas de comparaison possible avec Kylie Minogue : ce look, "c'est poubelle" !
Les filles, faites attention avec la santé de Cristina...
Heureusement que son entourage ne lui fait pas vivre le même enfer. En effet, son fils, Enzo, est certes une vraie victime de la mode, mais son compagnon, avec lequel elle officialisait lors de la soirée de lancement d'Octobre Rose, est un homme tout ce qu'il y a de plus élégant. Ainsi, même si la superbe relookeuse de 50 ans frôle l'attaque lorsqu'elle anime Les Reines du shopping, dans la vie, elle peut dormir tranquille. Ouf !