"Ronde", Nacera ? Cristina Cordula aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'employer ce qualificatif, visiblement très mal perçu par les fidèles des Reines du shopping.
Qui dit lundi, dit cinq nouvelles candidates dans Les Reines du shopping. Cette semaine, ce sont Virginie (31 ans), Gislaine (56 ans), Fouzia (40 ans), Christine (43 ans) et Nacera (27 ans) qui s'affronteront afin de remporter les 1 000 euros en jeu. Et pour cette nouvelle semaine de compétition, la "magnifaïk" Cristina Cordula leur a préparé un thème qui devrait leur donner du fil à retordre : "Mettez vos épaules en valeur." Toutes disposent d'un budget de 350 euros pour avoir LE meilleur look et ainsi s'imposer.
La shoppeuse ayant ouvert le bal ce lundi 28 mars 2016 était Nacera. Et, pour briller dans le concours, elle s'est inspirée de son icône mode.... Nabilla Benattia. Vous avez bien lu, la vendeuse en prêt-à-porter a avoué qu'elle trouvait la petite amie de Thomas Vergara "sexy et féminine". Et, pour lui faire honneur, c'est dans une petite robe noire sexy qu'elle a tenté d'en mettre plein la vue à ses concurrentes, ainsi qu'à l'animatrice et ex-top model qui a déjà défilé pour Chanel, au moment de dévoiler son dressing. Mission réussie, puisqu'elle n'a reçu que des compliments.
En revanche, Cristina Cordula a mal formulé le sien, de quoi s'attirer les foudres des internautes sur Twitter. "J'aime bien cette robe, ça lui va très bien. C'est une ronde, avec de jolies formes. Elle a une taille marquée, c'est assez harmonieux", s'est réjouie la belle Brésilienne. De leur côté, les téléspectateurs de M6 ont fait savoir sur le célèbre réseau social que le terme "ronde" n'était pas du tout approprié. "Si Nacera est ronde, moi je suis quoi ? Obèse ? #LRDS", "Par contre, elle a de jolies forme Nacera ! Elle est pas ronde #LRDS", "NACÉRA N'EST PAS RONDE. ARRÊTE, CRISTINA ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ELLE EST JUSTE ENROBÉE. ELLE A DES FORMES GÉNÉREUSES...... #LRDS", "Tout le monde fait que tailler Nacéra depuis taleur. Moi je trouve que c'est une jolie fille coquette. Et elle n'est pas 'ronde'..... #LRDS", a t-on pu lire.
Conclusion : si Cristina Cordula est une Reine du shopping, elle n'est pas la Reine des compliments. Mais on est certains que les téléspectateurs ne lui en tiendront pas rigueur pour son erreur.