Peu après la remise des trophées pour la Copa del Rey MAPFRE dans les eaux de la baie de Palma de Majorque où Felipe d'Espagne était majestueusement présent ce samedi 5 août 2023, la famille royale espagnole s'est retrouvée autour d'un bon repas au sein de l'établissement Mia dans le port de Portixol en Espagne. Un restaurant qui vient d'ouvrir ses portes mais dont le propriétaire, Guillermo Cabot est bien connu de Felipe et Letizia. En effet, durant dix ans, il a géré le restaurant Ola de Mar, un des lieux favoris de la famille. Cette nouvelle adresse porte le nom de la fille du patron et ce dernier était présent pour accueillir ses célèbres convives. Une soirée délicieuse durant laquelle on pouvait voir le couple royal, leurs filles Leonor et Sofia, ainsi que la reine mère Sofia et sa soeur Irène de Grèce.
Pour l'occasion, Letizia d'Espagne a fait une apparition styliste et colorée ! Elle a affiché son sublime bronzage avec une robe rose Mango attachée dans le cou, dont la coupe fait ressortir ses bras particulièrement dessinés. En effet, à bientôt 51 ans, l'ancienne journaliste travaille visiblement les muscles de ses bras dont la fermeté est manifeste. Ses deux filles à la chevelure interminable ont opté pour de belles robes longues avec le même type d'espadrilles compensées : l'aînée Leonor (17 ans) est radieuse en vert amande et arabesques, tandis que sa petite soeur Sofia (16 ans) a choisi la marque Babbaki et son tissu scintillant.
Au cours de ce dîner, on pouvait aussi remarquer la bonne humeur qui règnait entre Letizia d'Espagne et la soeur de sa belle-mère, Irène de Grèce, dont elle tient la main pour l'aider à sortir du restaurant. La reine mère est elle accompagnée de ses petites-filles, complices bienveillantes. Leur mésentente notoire liée aux origines modestes et le divorce de sa bru étaient au coeur des attentions. La famille ainsi soudée a pu déguster des spécialités de la maison, comme des poissons frais servis avec des salades particulièrement raffinées. Les vacances se poursuivent à merveille pour les royaux ibériques, même s'ils n'en oublient pas leurs rendez-vous officiels. Ils ont déjà organisé une belle réception au palais de Marivent, à Palma de Majorque et ont donc assisté aux événements de la compétition de voile, la Copa del Rey.