Ce 22 juin, le roi d'Espagne Felipe VI et son épouse Letizia ont honoré leurs engagements royaux en président la réunion annuelle de la Fondation Princesse des Asturies, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir les actions scientifiques, culturelles, et humaines du patrimoine universel et de renforcer les liens entre la Principauté des Asturies et la couronne d'Espagne. Entre les inaugurations, les galas de charité et les visites diplomatiques, le couple n'a pas une minute de répit. Ce qui n'entache en rien leur belle complicité qu'il cultive au fil des années.
L'histoire d'amour de Felipe VI et Letizia d'Espagne n'a rien à envier à celles des princesses Disney. Depuis 20 ans, l'ancienne journaliste vit un véritable conte de fées. Très pudique, le couple n'est pas du genre à se donner en spectacle et à s'adonner à des effusions en public. Mais leurs regards amoureux et remplis de tendresse ne trompent personne. Lors du conseil d'administration qui a eu lieu au Palais Royal à Madrid, les parents de Leonor et Sofia n'ont pas manqué d'attendrir leur auditoire à coup de battements de cils très subtils. Un rapprochement discret qui n'en reste pas moins terriblement romantique. Plus rayonnante que jamais, Letizia a encore une fois frappé fort dans une ravissante tenue toute blanche. Une tenue ultra chic composée d'un élégant haut fluide, d'un petit caraco et d'un boot cut qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Un sans faute...
Ce lundi 19 juin, Letizia d'Espagne a ouvert les portes de son palais à Rania de Jordanie, huit ans après leur dernière rencontre officielle. Très complices, les deux souveraines se sont réservées un accueil particulièrement chaleureux. Lors de ce dîner organisé à Madrid, la femme de roi Abdallah II et de Felipe VI ont rivalisé d'élégance. Fidèle à leur style respectif, la journaliste avait opté pour une élégante robe à fleurs en jacquard de soie colorée, rehaussée avec une paire d'escarpins de la maison Carolina Herrera. De son côté, Rania de Jordanie a joué la carte de la sobriété en misant sur une petite robe noire à manches longues signée Dior qu'elle a cassé avec des talons Manolo Blahnik bordeaux et un petit sac nude griffé Fendi. Une pièce haute-couture qui épousait à la perfection sa silhouette athlétique. Royale !