D'ordinaire Letizia d'Espagne prend son devoir royal très au sérieux en mettant un point d'honneur à varier ses tenues lors de visites officielles. Un jour rockeuse, un autre classe ou comme hier le 8 février en jupe fleurie, Letizia varie les plaisirs pour notre plus grande joie.
En visite dans une station de radio de Madrid le 9 février, la princesses des Asturies a commis l'irréparable. La douce Letizia portait une robe grise que l'on ne connait que trop bien. Une tenue vue maintes et maintes fois à l'occasion de divers évènements.
Ce n'est pas la première fois que l'on sanctionne ce comportement qui reflète une certaine flemme de la part de Letizia. Que se passe t-il ? La princesse serait-elle en panne d'inspiration ? Ce petit coup de mou laisse même le prince dubitatif. Le jeté de crinière ni le it bag ne changeront rien, Felipe d'Espagne semble lassé par le manque de fantaisie de sa femme.
On conseille à la maman de Leonor, 5 ans et Sofia, 3 ans de revenir à la robe rouge très muy caliente qui avait laissé un souvenir impérissable à son mari Felipe.