Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! C'est ce qui nous est venu à l'esprit à la vue des nouveaux clichés de notre douce Letizia...
En visite officielle dans un lycée professionnel à Madrid, Letizia d'Espagne a accompli ses obligations sans son mari Felipe, et a rencontré les élèves de l'école Raul Vasquez, spécialisée dans les transports et la logistique.
Profitant de l'absence du père de ses filles Eleonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans, Letizia a laissé libre cours à sa folie ! La couleur grise, un peu sage, et le look Barbie ont été mis au placard pour faire place à un fuchsia pétillant et plein de vie. Une couleur déclinée sur son gilet ainsi que légèrement sur son châle à l'inspiration russe, d'un indigo profond. Le tout en parfaite harmonie avec un pantalon et des escarpins bleu foncé. Toute fière de sa tenue, Letizia a même posé de bon coeur avec une partie des élèves.
En inconditionnelle du brushing, la princesse des Asturies a joué sur l'ondulation discrète. Le teint radieux et parfait, tout juste illuminé par un gloss brillant peu habituel chez la jeune femme de 38 ans.