Décidément, la belle Letizia d'Espagne ne supporte pas d'être trop loin de son séduisant mari, le prince Felipe d'Espagne. Alors que nous avions pu la voir ce samedi en solo au Palais royal de Zarzuela à Madrid à l'occasion de la remise du prix Hoy Escolar, dès le lendemain, l'ancienne journaliste retrouvait son époux pour son plus grand bonheur. Tous deux avaient ainsi assisté à une cérémonie spéciale qui célébrait le 25e anniversaire de l'intégration de l'Espagne dans l'Union Européenne...
Et comme le couple royal est presque toujours inséparable, nous avons à nouveau pu les revoir avec plaisir, hier, lors de la cérémonie des Plastic Arts Velazquez Award, qui se tenait au Musée du Prado à Madrid.
Toujours aussi élégante, Letizia est apparue dans un ravissant petit ensemble gris, fait d'un pantalon ample et d'un petit top, qu'elle avait associé à une belle veste en tweed et à des escarpins tendance. Felipe n'était pas en reste avec son costume rayé, mais c'est bel et bien la princesse des Asturies qui a une fois de plus fait sensation.
NB