Il est peut-être plus rapide que la plupart d'entre nous, mais pour la rédaction, le nouvel Homme Expert de L'Oréal Paris a pris le temps de jouer au jeu des questions-réponses avec décontraction. Rencontre avec un champion adulé au charme déconcertant.
Yeezy by Kanye West aux pieds, veste en cuir, chemise bûcheron, Lewis Hamilton a su s'élever au rang des pros de la mode. Aussi à l'aise balle au pied dans la peau d'un footballeur que dans son costume noir pour les besoins du shooting, il nous parle tatouages et rituels beauté, prêt à se glisser dans son nouveau rôle taillé sur mesure, lui qui avait justement envie de nouveaux challenges.
"Je sens que cette année, j'ouvre un nouveau chapitre de ma vie", nous confie ce mâle alpha à qui tout réussit, trentenaire ambitieux qui a des envies de cinéma, de mode, et qui évoque avec nous cette collaboration beauté qui présage une année riche en surprises.
Sportif et compétiteur ambitieux, le pilote s'installe peu à peu en icône mode, s'installant aux front rows des défilés, lui qui admire depuis toujours le style et l'aura de Pharrell Williams, son modèle dans la modosphère. Lewis, qui n'exclut pas de se lancer dans la mode dans un futur proche, nous emmène dans son univers et l'intimité de sa salle de bains, entre confidences sur sa jeunesse et secrets totalement (in)avouables, comme lorsqu'il pique des produits sur l'étagère beauté de sa petite amie...
Une rencontre exclusive à découvrir dans notre player vidéo.
S.B