Vendredi, Liam Gallagher est arrivé en star à Glasgow. Le rockeur est venu inaugurer la boutique de sa marque Pretty Green. Une marque de prêt-à-porter lancée l'année dernière parce que Liam n'arrivait pas à trouver de fringues à son goût. Pretty Green ne révolutionne pourtant pas le vestiaire anglais avec ses polos très classiques et ses parkas. Quant à la boutique en elle-même, elle laisse place à toute la mégalomanie du bonhomme : un immense portrait de Liam Gallagher décore sa façade. Mais comment lui en vouloir, c'est le privilège de toute rockstar qui se respecte !
Un an et demi après la dissolution du groupe Oasis, et la multiplication de ses projets (production d'un film sur les Beatles, engagement humanitaire, nouveau groupe - Beady Eye), on pourrait croire que le feu s'est éteint entre Liam et son frère Noel. Il faut croire que non. Liam vient d'attaquer son frère dans une interview pour le magazine Uncut. Il y explique avoir entendu le premier album solo de Noël, attendu courant 2011, et que ce dernier a volé des titres inédits d'Oasis : "J'ai entendu son putain d'album car j'en ai chanté la moitié des chansons. Il les a piquées quand j'étais aux États-Unis pour la promo de Dig Out [Dig Out Your Soul, dernier album d'Oasis sorti en 2008, ndr] car il avait déjà un album solo en tête". On ne sait pas en revanche comment il a pu se procurer l'album de son frère.
La guerre est toujours d'actualité entre les frères. De fait, personne ne sait si Liam est venu embrasser son petit neveu, Sonny Patrick, que la compagne de Noel a mis au monde début octobre. Et inversement, Noel ne s'est pas réjoui de la naissance de Beady Eye, le groupe formé par son frère avec les anciens membres d'Oasis. Leur très prometteur album, Different Gear, Still Speeding, sortira le 28 février.