Toujours en froid, les frères Gallagher, qui ont mis fin à Oasis et formé chacun un groupe de son côté, viennent de mettre de l'eau dans leur vin.
Liam avait porté plainte contre Noel pour diffamation, il viendrait de retirer sa plainte.
Noel Gallagher serait revenu sur ses déclarations au sujet de son frère Liam, alors qu'il affirmait que le dernier concert d'Oasis en 2009 avait été annulé parce que son frère avait la gueule de bois.
Il vient aujourd'hui mercredi 24 août de changer sa version et de s'accorder sur ce que clamait Liam pour se défendre : qu'il était malade, qu'il avait une laryngite. Noel Gallagher a reconnu dans NME : "C'est vrai, on lui a diagnostiqué une laryngite et un docteur l'a prouvé."
Ceci dit, comme un Gallagher sans franc-parler ne serait pas un Gallagher, il a ajouté : "S'il est choqué par mon opinion sur des choses comme ça, je veux bien m'excuser, mais tout ça devient très stupide et un petit peu hors de contrôle et ce n'est pas très cool."
On ignore pourquoi Noel est revenu sur ses dires. Par honnêteté ou peut-être parce que leur mère veut qu'ils se réconcilient.
Liam a retiré sa plainte mais de là à ce qu'il soit prêt à faire la paix avec Noel, qu'il qualifiait il y a quelques jours de "petite sal***", rien n'est moins sûr.