Liane Foly, qui est de retour dans les bacs avec le disque Crooneuse, a multiplié les confidences au cours de son marathon promo. La star, qui a notamment révélé la triste raison de son rapprochement avec son ex-compagnon André Manoukian, a d'ailleurs raconté la petite rancune qu'elle a contre le juré de Nouvelle Star...
De passage sur France Info, dans l'émission Tout et son contraire de Philippe Vandel, la chanteuse s'est livrée avec la franchise qui la caractérise sur la période de sa vie avec André Manoukian. "J'ai deux mariages et deux divorces derrière moi. [...] En 91, je ne rêvais que d'une chose, c'était de m'appeler Mme Manoukian, je rêvais d'épouser André, il peut vous le dire encore aujourd'hui. C'est lui qui ne voulait pas, il sortait d'un divorce, il n'a jamais voulu se marier avec moi", a-t-elle raconté.
La chanteuse, qui s'est séparée de son jeune compagnon Grégoire mais le remercie, a ajouté qu'elle lui en a voulu d'avoir finalement sauté le pas avec une autre des années plus tard. "Ça y est, c'est soigné maintenant. Tout va bien ! Par contre après moi, il s'est marié avec elle hein..", dit-elle quand même. D'ailleurs, à 53 ans, Liane Foly confesse être encore une grande amoureuse qui veut qu'on la gâte.
Thomas Montet