Les ravages du bistouri n'ont pas fini de surprendre ! Depuis quelques années déjà, la rappeuse Lil' Kim affiche un visage métamorphosé au fil des opérations de chirurgie esthétique menées à foison, au point d'en être devenue quasiment méconnaissable. Lèvres, menton, pommettes, yeux et nez, la chanteuse de 41 ans ne s'est décidément rien refusé, allant même jusqu'à progressivement modifier la couleur de sa peau. Mais ce week-end, c'est encore une toute autre personne qui s'est dévoilée sous l'objectif de son appareil photo, révélant de nouveaux clichés capturés à Miami et publiés sur les réseaux sociaux.
Suivie sur Instagram par plus de 1 million d'adeptes, Kimberly Denise Jones (de son vrai nom) a en effet choqué ses nombreux fans en postant un photomontage sur lequel elle apparaît complètement transformée. Le teint très clair et le nez considérablement affiné, la mère de la petite Royal Reign (22 mois) prend fièrement la pose pour afficher son nouveau look. Une publication qui n'a pas manqué d'attirer les commentaires abasourdis des utilisateurs, qui ont été plusieurs à s'inquiéter de cette incroyable évolution et à la mettre en garde contre les excès de la chirurgie esthétique. "Kim, arrête s'il te plaît. Le niveau de perfection que tu essayes d'atteindre est inaccessible. Personne ne peut devenir son propre idéal du mot 'parfait'. Les imperfections nous rendent beaux et uniques. Les opérations de chirurgie esthétique... le blanchiment de la peau... cela ne s'arrêtera jamais. Ce que tu cherches à changer physiquement doit démarrer de l'intérieur. S'il te plaît, commence par t'aimer toi-même", écrit un internaute.
"Je ne comprends pas... Depuis le début des années 90 jusqu'à aujourd'hui, elle est passée par 90 étapes différentes... Elle n'est pas plus jolie, elle était beaucoup mieux lorsqu'elle était elle-même à ses débuts", ajoute un autre fan.
Née en 1974, Lil' Kim a récemment dévoilé une nouvelle mixtape baptisée Lil Kim Season. Le 30 mars dernier, elle avait été photographiée à la sortie du restaurant Craig's, à Los Angeles, aux côtés de Kim Kardashian, l'une de ses amies les plus proches. Sur Instagram, l'extravagante star de la chanson avait d'ailleurs dévoilé plusieurs vidéos sur lesquelles elles poussaient ensemble la chansonnette afin de promouvoir la mixtape de Lil Kim.
La parution du dernier album studio de Lil' Kim, The Naked Truth, remonte à l'année 2005. Quatre ans auparavant, la rappeuse rencontrait le succès international avec le single Lady Marmelade, interprété aux côtés des chanteuses Pink, Mya et Christina Aguilera. La chanson, qui avait été enregistrée pour la bande originale du film Moulin Rouge!, avait été auréolée de succès et avait atteint le top des classements dans une dizaine de pays. Le CD s'était écoulé à plus de 5 millions de copies à travers le monde. Une chose est sûre, la nouvelle Lil' Kim n'a plus rien à voir avec celle du fameux clip vidéo...