En marge de la musique, Lil Uzi Vert est un passionné de mode et un grand collectionneur de bijoux. Il s'en est offert un nouveau et a fièrement montré son acquisition aux internautes : le rappeur s'est fait poser un diamant de plusieurs millions de dollars... sur le front !
Sur des chaînes, des boucles d'oreilles, des bagues ou même des grillz, les rappeurs adorent les pierres précieuses. Uzi en possède une nouvelle, un diamant rose d'une dizaine de carats et d'une valeur de 24 millions de dollars (environ 20 millions d'euros), qu'il s'est fait poser sur le front par son bijoutier préféré, Elliot Eliantte.
Lil Uzi Vert a révélé qu'il avait étalé le paiement de ce joyau sur plusieurs années. Ses premiers versements remontaient à 2017. Le célèbre interprète de la chanson XO Tour Llif3 a évidemment assuré le bijou en cas de perte.
Un vol serait plus compliqué à réaliser...
Dans ses dernières stories Instagram, Lil Uzi Vert a permis à ses près de 14 millions de followers de regarder le diamant de plus près. Il a également expliqué qu'il se ferait prochainement poser un socle pour maintenir la pierre. En attendant, elle bouge et a occasionné une blessure. Uzi a saigné du front et montré le petit écoulement aux internautes.
Cette pose a évidemment suscité de nombreuses réactions. "J'ai mal à la tête rien qu'en regardant ça", "Ce n'est pas centré et ça me tue", "Renforce ta sécurité rapprochée. Tu as littéralement 24 millions sur la tête", peut-on lire sur Instagram, en plus des nombreuses références à Thanos, le méchant de la saga Avengers et détenteur des gemmes de l'infini.
Côté musique, Lil Uzi Vert est comme ses nombreux pairs paralysé par la pandémie de Covid-19, qui l'empêche de se produire sur scène. Il a tout de même sorti l'année dernière un nouvel album, Pluto x Baby Pluto, en collaboration avec Future.