
La semaine dernière, Frank Leboeuf a été éliminé de Danse avec les stars 2025, subissant ainsi le meme sort que Nelson Monfort, Sophie Davant et Charlotte de Turckheim. "C’est une expérience extraordinaire. Je remercie tous ceux qui ont œuvré à cette possibilité-là. Je remercie les danseurs professionnels et aussi les ‘stars’. Je trouve qu’il n’y a pas de stars, mais que des bonnes personnes, c’est extraordinaire", avait-il réagi, quelques instants après sa défaite. Ce vendredi 28 mars, c'était l'heure de vivre un nouveau prime, dans cette saison 14.
Cette soirée marquait notamment le grand retour de la "bataille des juges". Mel Charlot, Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux ont chacun été chargés de s’occuper de deux couples de danseurs, afin de les coacher et de danser à leurs côtés. Ainsi, Jean-Marc Généreux s'est associé avec les duos Lénie/Jordan Mouillerac et Mayane/Christophe Licata, tandis que Chris Marques, lui, avait pour mission d'accompagner les binômes Jungeli/Inès Vandamme et Claude Dartois/Katrina Patchett.
Mel Charlot, quant à elle, a coaché les couples Adil Rami/Ana Riera et Julie Zenatti/Adrien Caby. Enfin, Fauve Hautot s'est alliée avec les duos Florent Manaudou/Elsa Bois et Eve Gilles/Nino Mosa. Mais ce n'est pas tout : pour garantir l’intégrité des jurés, la production a fait appel à un 5e coach, à savoir le chorégraphe Kamel Ouali. Qui avait notamment pour mission de lancer des défis aux stars, et de noter chaque prestation.

Ainsi, ce soir, ce n'était pas qu'un seul duo qui était menacé de se retrouver en "hot seat", la place attribuée au couple situé en bas du classement, mais deux ! Ensuite, comme chaque lors de chaque prime, un duo a été éliminé. Lequel ?
C'est Eve Gilles qui quitte l'aventure, après un face-à-face exceptionnel avec Adil Rami/Ana Riera et Florent Manaudou/Elsa Bois. "Est-ce que t'es pas trop déçue, ça va aller ?", lui a demandé Camille Combal, après le verdict. "Ça va le coup de poignard dans le dos que tu retournes là ?", lui a-t-elle alors répondu, avant de répondre plus sérieusement : "Non en vrai je suis contente du face-à-face qu'on a fait, j'ai essayé de me donner au max, et je suis heureuse d'avoir fait cette aventure avec toi Nino (son partenaire, ndlr)."
Pour rappel, cette soirée a donc été marquée par la présence de Kamel Ouali dans le jury. Comment les internautes ont-ils jugé ses appréciations ? Eh bien, il n'a pas vraiment fait l'unanimité, notamment en ce qui concerne son "7" pour Lénie (apercue dans une tenue déjà vue dans l'émission), une bonne note dans l'absolue, certes, mais jugée bien trop sèvère par les fans de l'émission. "J'adore Kamel Ouali mais alors là, je comprend pas du tout ces notes ! Un 7 à Lenie et la un 9 à Rami, incompréhensible", pouvait-on notamment lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Selon nos confrères de Puremedias.com, comme vendredi dernier, c'est France 2 qui s'est classée en tête avec la suite de la sixième saison inédite de Tropiques criminels avec Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye (4,10 millions de téléspectateurs soit 22,8% de PDA sur l'ensemble du public et 6,8% de PDA sur les FRDA-50). TF1 a la deuxième place avec son nouveau numéro de Danse avec les stars avec pour thème "La bataille des juges", en présence de Kamel Ouali. La première partie a été suivie par 3,13 millions de téléspectateurs soit 18,0% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 37,1% des FRDA-50. La seconde partie a été regardée par 2,53 millions de téléspectateurs soit 22,1% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et 38,7% des FRDA-50. La semaine dernière, l'épisode avec l'élimination de Charlotte de Turckheim avait attiré 2,96 millions de téléspectateurs (17,0% de PDA 4+ et 34,7% des FRDA-50) pour la première partie puis 2,75 millions de fans (23,8% de PDA 4+ et 40,3% des FRDA-50) pour la seconde partie.