Nouvelle frayeur sur la planète rap ! Lil Wayne a été victime cette nuit d'une nouvelle attaque. Weezy était alors à bord d'un avion privé, forcé d'atterrir de toute urgence...
La triste histoire se répète ! Comme en 2013, Lil Wayne a subi une énième crise d'épilepsie. L'attaque a été suffisamment grave pour que son jet parti de Milwaukee dans l'État du Wisconsin à destination de la Californie atterrisse en urgence dans le Nebraska.
Selon TMZ, le rappeur de 33 ans aurait d'abord refusé de bénéficier de soins médicaux, avant de perdre connaissance lors d'une deuxième attaque. Il a tout de même été emmené dans un hôpital par ambulance.
Aux dernières nouvelles données par le président du label Young Money, Mack Maine – relayées par la blogueuse Karen Civil –, le mentor de Drake et Nicki Minaj se porte mieux.
Quelques heures avant cette crise, Lil Wayne était donc à Milwaukee. L'interprète d'Only (chanson de Nicki Minaj feat. Lil Wayne, Drake et Chris Brown) s'est produit au concert Summer Jam de la station radio V100.7. Un show suivi d'une after party en boîte de nuit, où un Weezy en forme s'est éclaté.
C'est en 2013 que Lil Wayne a révélé être épileptique. Une maladie dont il est atteint depuis l'enfance et aggravée par sa consommation de lean et de marijuana. L'artiste était encore surpris hier soir gobelets en polystyrène à la main (des modèles de verres connus pour leur usage à la consommation de syrup...).
Lil Wayne a été forcé d'arrêter l'alcool et la marijuana dans le cadre de sa mise à l'épreuve, à la suite d'une condamnation pour possession criminelle d'arme à feu en mars 2010. La période de probation terminée, le protégée de Birdman a repris ses mauvaises habitudes.
Get well, Tunechi!
I.N.