De passage en Floride à l'occasion de l'Open de Miami, la famille de Boris Becker a prolongé le plaisir. La belle Lilly Kerssenberg et son petit Amadeus devenu grand profitent comme il se doit de températures estivales et des plages qu'offre la cité floridienne...
Chaque année, Boris Becker, son épouse Lilly et leur fils Amadeus rejoignent Miami où sont installés Barbara Feltus, ex-épouse de Boum-Boum, et leurs fils Noah et Elias. Durant plusieurs semaines, ils posent ainsi leurs valises sur les plages de Floride et profitent du temps libre de chacun pour réunir la famille.
Ce 12 avril, on retrouvait ainsi Lilly Kerssenberg et son petit Amadeus (4 ans), sans Boris Becker. La brune de 28 ans à la silhouette de rêve jouait les mères attentionnées et n'a pas hésité à se mouiller pour aller jouer dans les vagues avec son blondinet dans un tendre moment de complicité. Bikini mettant ses formes en valeur, lunettes de soleil et petit Panama, Lilly s'affichait en maman sexy tout en restant responsable.
On l'a ainsi vue sortir la crème solaire une fois de retour sur les transats où attendait Elias Becker (15 ans), le plus jeune des fils que Boris a eus avec son ex-épouse Barbara Feltus. Celui-ci se révèle être un grand frère attentif et câlin envers Amadeus, qui s'est précipité dans ses bras.
Une nouvelle pause famille pour Boris Becker, son épouse et leur petit garçon, qui ont quitté Miami ce 13 avril pour revenir à Londres, où la famille réside... en attendant les prochaines vacances !