Après nous avoir nargués sur le sable chaud, Lily Aldridge, la nouvelle bombe de Victoria's Secret, revient en formes et... en mariée ultra-sexy !
A 25 ans seulement, la belle American girl présente les hits lingerie de la collection mariée du géant américain et inutile de vous dire qu'avec ce genre de sous-vêtements, le jour de sa nuit de noces, les hommes ne résisteront pas longtemps, même avec quelques verres de trop et la fatigue accumulée !
La peau hâlée, Lily rompt avec le stéréotype de l'Américaine blond californien et prouve que les brunes ne comptent définitivement pas pour les prunes...
Celle qui dans la vie file le parfait amour avec le guitariste des Kings of Leon, Caleb Followill, va-t-elle l'inciter à lui demander sa main plus vite que prévu ? Car en voyant ces clichés, le musicien risque de se presser un peu pour faire de cette bombe, sa femme !
Lily, qui a déjà charmé de grands noms de la mode comme Ralph Lauren ou encore Marc Jacobs, qui apprécient son côté piquant et mystérieux, part à la conquête du monde et pourrait bien devenir la nouvelle star des magazines comme le fût autrefois sa mère, Laura, ancienne Playmate !