Alors que les rumeurs vont bon train concernant son mariage avec Sam Cooper qui serait supposément en train de prendre l'eau, Lily Allen vient de mettre en vente la somptueuse demeure datant du XVIIe siècle que le couple a un temps partagé. Selon les informations du DailyMail, la chanteuse anglaise de 31 ans cherche à vendre sa luxueuse propriété dans les Cotswolds, qui comprend quatre chambres et une grange ainsi qu'une piscine et un terrain de tennis, pour quelque 4,2 millions de livres (5,3 millions d'euros), rien que ça ! Une sacré plus-value pour l'interprète de Little Things, qui est devenue propriétaire du bien moyennant environ 3 millions de livres il y six ans, soit un an avant d'épouser son mari, décorateur de profession.
Le couple a vécu quelques années dans la maison en question, avec ses deux enfants Ethel (4 ans) et Marnie (3 ans), mais il semblerait que le père de famille ait quitté le domicile conjugal il y a quelques mois tandis que Lily Allen a déménagé à Londres avec ses filles. Dans la capitale anglaise, la chanteuse a d'ailleurs été victime d'un harceleur qui s'est introduit chez elle à son insu et était même allé jusqu'à pénétrer dans sa chambre pour lui voler les paroles d'une chanson. L'homme en question, un certain Alex Gray, âgé de 31 ans, vient d'être reconnu coupable de cambriolage et harcèlement par un juge qui l'a condamné à un séjour en hôpital psychiatrique et a émis une ordonnance restrictive.
Gageons que la popstar doit être soulagée, elle qui s'était dite à l'époque "terrorisée et inquiète pour sa propre sécurité et celle de ses enfants". Lily Allen n'avait pipé mot concernant son mari, mais a récemment pris le temps de réfuter les rumeurs sur les réseaux sociaux. "Cette histoire est complètement fausse. Ni Sam, ni moi-même n'avons déposé une demande de divorce pour adultère. Qu'importe d'où ça vient, ce n'est qu'un tissu de mensonge", a-t-elle tweeté cette semaine avant d'effacer ses messages. Simple rumeur ou tentative désespérée de sauver la face ? Le temps le dira.
Coline Chavaroche