Après avoir tourné début août en première du délirant Bangerz Tour de Miley Cyrus, Lily Allen est toujours aux États-Unis où elle chante, cette fois-ci en tête d'affiche, les chansons de son album Sheezuz. Après une date à Philadelphie vendredi 19 août, la star britannique était de retour à New York ce week-end. On l'a retrouvée dimanche, avec une très petite mine, aux pieds du top model Jessica Hart.
Hasard de la rencontre entre l'objectif d'un appareil et la star : c'est alors qu'elle était agenouillée devant la table de Jessica Hart au Bar Pitti, dans le quartier de Greenwich Village à New York, que Lily Allen a été photographiée. La chanteuse, mère de deux petites filles - Ethel (2 ans et demi) et Marnie Rose (19 mois) - venait y retrouver son ami Derek Blasberg, collaborateur du magazine Harper's Bazaar, qui déjeunait avec le célèbre mannequin. Lily Allen, montée sur d'impressionnantes boots à plateformes, a posé son sac à même le trottoir pendant qu'elle papotait avec la tablée. Tout le monde avait l'air ravi de se retrouver, la chanteuse et le top model n'arrêtaient pas de rire.
Après ce déjeuner, Lily Allen et Derek Blasberg ont marché ensemble dans le quartier, en direction de l'hôtel de la chanteuse. On ne sait pas si la tournée de Lily l'épuise, mais force est de constater que l'épouse de Sam Cooper, sans maquillage, avait de très petits yeux ce dimanche-là, peut-être hérités d'une nuit de folie dans un bar branché de New York où tout simplement de la fatigue des voyages permanents que nécessite une tournée. En tout cas, ce n'est pas fini. Si elle a dû renoncer à une grande partie de son Sheezus Tour - dont l'intégralité de ses dates françaises -, Lily Allen chantera mardi et mercredi dans la Grosse Pomme, puis partout entre les États-Unis et le Canada d'ici au 10 octobre. Elle enchaînera ensuite par une tournée du Royaume-Uni qui l'occupera jusqu'au 12 décembre. Une bonne nuit de sommeil lui ferait sans doute le plus grand bien.